Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop

Message par Elerinna le Sam 20 Déc 2014 - 12:04

Résumé

Jared est un esclave sexuel Entravé par l’Anneau d’obéissance. Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s’est échappé. Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint de partager le destin tragique des autres esclaves qui ont disparu à jamais. Il se prépare à mourir… Mais, alors que la Dame Grise révèle sa véritable nature, Jared se retrouve face à un cruel dilemme. Il devra choisir entre la liberté et l’honneur.

480 pages
26 août 2011
22,40 €
BRAGELONNE

Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 29
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop

Message par Distact le Sam 20 Déc 2014 - 19:26

Anne Bishop nous entraîne dans un monde où les êtres supérieurs sont reliés à des joyaux qui font leur force et détermine aussi leur identité. Les femmes sont des monarques et ont des hommes qui les protègent et les servent jusqu'au péril de leur propre vie. Des femmes très puissantes choisissent d'avoir des esclaves sexuels pour satisfaire tous leurs besoins et les tenir par un anneau d'obéissance placé par la magie sur leur membre viril.
On fait connaissance de Jared alors qu'il est maintenu enchaîné par un marchand d'esclaves en attendant qu'on l'envoie au mines de sel où il sait qu'il y laissera la vie. Il est coupable d'avoir tué une reine à qui il avait été confié et dont il n'a plus supporté les actes qu'elle lui faisait commettre.
Un monde très intéressant que nous dévoile Anne Bishop même si tout n'est pas dévoilé les personnages sont tous très attachants et piquent notre curiosité. J'aurais bien aimé en savoir plus , et je pense qu'elle aurait pu étoffer encore plus cet univers. Un très bon moment avec ce roman et je pense que je vais bientôt relire la trilogie des Joyaux noirs

Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 49
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut