Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS ?

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap100%MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Empty MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton

Message par chrys63 le Dim 14 Déc 2014 - 17:17

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Merry-10

Résumé

Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.

21 janvier 2015
8,90€
J'AI LU

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Revenir en haut Aller en bas

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton

Message par chrys63 le Lun 6 Avr 2015 - 11:20

J'ai retrouvé avec Plaisir Merry et tous ses hommes. Autant le dire on est clairement dans un tome de transition et les choses se mettent en place. Il y a déjà sa grossesse et la lutte de pouvoir. Et la fin du tome qui annonce de grands changements et je pense que Merry pourrait nous surprendre dans le tome suivant car j'avoue que je ne sais pas comment elle va réagir et si elle va rester la même. C'est une nouvelle épreuve qui l'attend et face à de telles situations les gens peuvent changer du tout au tout et on pourrait ne plus la reconnaitre.

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut