Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

MOI ET MON SECRET...

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MOI ET MON SECRET... de Wendy Markham Empty MOI ET MON SECRET... de Wendy Markham

Lun 20 Oct 2014 - 18:05
MOI ET MON SECRET... de Wendy Markham 51i2bg10

Résumé

C'est fou ce que les hommes peuvent être bornés, parfois. Prenez mon mec, par exemple. J'ai beau lui répéter sur tous les tons que New York est une ville géniale, il n'en démord pas : il préfère Los Angeles ! On s'en amusait au début, mais depuis qu'il passe de entretiens d'embauche sur la côte Ouest, je ris nettement moins. Parce que moi, je n'ai aucune envie de quitter New York, mes copines et mon boulot pour le rejoindre à L.A. ! Bref, après des années d'amour rose bonbon, nous sommes dans l'impasse. S'il décroche un job là-bas, je peux dire adieu à nos projets de vie commune ! Ce qu'il me faudrait, c'est un argument décisif. Un truc qui le fasse changer d'avis et revenir à New York (et dans mes bras) pour de bon. Je vais le chercher ce soir à l'aéroport. D'ici là, j'aurai bien trouvé une idée...

379 pages
1 septembre 2007
3,50 €
HARLEQUIN
Collection RED DRESS INK
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

MOI ET MON SECRET... de Wendy Markham Empty Re: MOI ET MON SECRET... de Wendy Markham

Mar 21 Oct 2014 - 13:29
Bon, je vous l'accord, ce n'est pas LE livre de l'année, mais tout de même !
L'auteure arrive à attiser notre curiosité du coup impossible d'abandonner la lecture, car on veut savoir ! Et oui, qui "Beau" a t'elle choisie ? Son amour de toujours avec qui elle voulait finir sa vie et qu'elle connaissait par cœur ou son coup foudre qui lui a fait tourner la tête et dont elle n'arrive pas à faire sortir de ses pensées....Car voilà, elle est amoureuse des deux ! Mais elle va devoir se poser 5 minutes et réfléchir car la situation ne peut pas durer ! Le livre est vraiment bien construit, un chapitre présent, un chapitre passé ce qui fait qu'on est encore plus pressée de connaitre la fin surtout que l'auteur ne laisse rien paraitre, une fois on pense que c'est l'amoureux de toujours une fois on pense que c'est le jeune amoureux qui est l'heureux élu ! Tout le suspens est maintenu jusqu'à la fin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum