Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 9) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 09) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 09) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 14:52
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 09) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon 51hfnw10


Résumé

Wren est un Dark-Hunter. Depuis la mort tragique de ses parents, il touche le fond mais sa vie s'améliore quand il rencontre Maggie, une humaine tout aussi déboussolée que lui. Mais dans ce monde où Dark-Hunters et humains se font la guerre, il n'y a pas de place pour l'amour surtout quand l'homme aimé est soupçonné d'avoir tué ses propres parents et qu'il risque la peine de mort.


2 février 2011
6,90€
314 pages
J'ai lu


Dernière édition par Karine le Mar 12 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 09) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 09) L'HOMME TIGRE de Sherrilyn Kenyon

Mar 15 Mar 2011 - 14:29
VANY a écrit:

J'ai retrouvé cette saga avec beaucoup de plaisir, malgré le fait qu'il s'agit toujours de la même trame et que je le sais pertinemment.

Maggie est la fille d'un riche sénateur qui ne cesse de lui demander d'être digne pour ne pas salir son image de marque.
Un soir, elle se rend au Sanctuaire avec des camarades afin de rendre hommage à Nick, un ami disparu (qui a un rôle plutôt récurrent dans les autres livres)
Mais ces camarades, tous de bonne famille, ne sont pas forcément plus polis que le bas peuple, et l'un d'eux va prendre à partie Wren, le serveur un peu sauvage du bar.
Plus tard, ce même Wren, qui obsède Maggie va lui sauver la vie.
Commence une histoire d'amour contrarié qui va rencontrer bien des dangers, avant de finir bien, comme tous les livres de la saga

J'ai particulièrement apprécié ce tome, comme le tome 4 Loup Blanc. Impossible d'expliquer pourquoi, sinon que dans ces 2 tomes, les héros sont des hommes écorchés vifs qui ne croient en rien et n'ont confiance en personne, et vont finir par découvrir l'amour et l'humanité en eux.
Peut être mon côté ridiculement romantique, qui s'émeut et se réjouit que ce personnage condamné à vivre et mourir seul finisse par être sauver par l'amour?

Par contre, j'ai regretté l'absence de Acheron. Pour une fois, aucunes allusions aux chasseurs de la nuit, aux Dieux et à Acheron, alors qu'après les révélations du tome 8, j'attendais plus!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum