Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 14:35
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon 97822911

Résumé

Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qu'il aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat sans merci contre les Dénions. Mille cinq cents ans plus tard, à La Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit.

1 septembre 2010
6,90€
377 pages
J'ai Lu


Dernière édition par Karine le Mar 12 Mar 2013 - 10:36, édité 1 fois
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 16:50
J'apprécie beaucoup cette série qui se lit vraiment sans prise de tête. Seul reproche, c'est que c'est un peu toujours la même trame : un chasseur de la nuit qui rencontre celle qui sera la femme de sa vie...mais je prend tout de même un énorme plaisir à les lire!

Dans ce tome, Talon est un homme qui se coupe de toute relation car suite à une malédiction, il est condamné à perdre toute personne pour qui il aurait de l'affection.
Un jour, il sauve une jeune femme, Sunshine, des griffes des démons, se retrouvant blessé.
Sunshine, reconnaissante et séduite, le ramène chez elle pour le soigner, et va finir par le séduire.
S'en suit des tonnes d'aventures qui finissent sur un happy end déjà téléphoné....

Si je continue à lire cette série avec plaisir, ce n'est pas tant pour les personnages principaux, mais pour Acheron, le chef des chasseurs de la nuit, qui prend une importance de plus en plus grande au fil des tomes et qui est entouré de mystère.
Je dévore les tomes pour en savoir plus!
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon

Sam 28 Mar 2020 - 15:12
Spoiler:
Contenu sponsorisé

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum