Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

4 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Mar 26 Aoû 2014 - 14:42
INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover 41713i10

Résumé

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

288 pages
20 Août 2014
13,90 €
J'AI LU
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty Re: INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Mar 26 Aoû 2014 - 20:20
C'est ma prochaine lecture justement, j'en ai entendu beaucoup de bien !
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty Re: INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Sam 1 Nov 2014 - 22:53
Wow splendide !!! Un roman à couper le souple, qui parle de mort de maladie de deuil et pourtant on en ressort plus fort face à la tristesse...

Je ne connaissais pas du tout le slam, et magnifique !!! Des non-dits enfin balancés ...

Je n'ai qu'une hate avoir le tome 2 dans mes mains et savouré encore les mots, l'histoire ... Un tourbillon d'émotions brut à savourer...

Le deuil c'est cochonnerie qui peut vous gâcher une vie est amplement abordée !!! C'est beau triste émouvant ça chamboule .... C'est finalement une magnifique oeuvre déborbant de vie, d'amour, de deuils, de mots exprimés....


C'est avec pleins d'étoiles que je mets un 6/5

Je n'ai d'ailleurs pas compris le titre peut etre en rapport juste avec les mots, mais rien à voir avec l'idée première qu'on pourrait se faire ...



------------------------------------------------
Douces pensées : A toi ma petite Oria qui est partie à ta naissance je n'ai pu entendre le son de ta voix, je ne pourrai non plus te voir grandir, j'ai seulement pu te bercer 9 mois dans mon ventre...
Cathow
Cathow
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 49
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
LocalisationLes Ulis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Recherche d'emploi

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty Re: INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Sam 3 Jan 2015 - 6:02
Je l'ai lu et je crois que le seul livre qui m'avait autant bouleversée avant était "Nos étoiles contraires", Channah a déjà tout dit dans son avis donc je ne saurais pas quoi ajouter... J'ai aussi la même interrogation sur le titre et la même hâte de lire la suite!
angevine
angevine
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2011
LocalisationSaumur 49
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire / aller au cinéma

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty Re: INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Sam 28 Fév 2015 - 23:26
Si vous avez pas lu l'autre livre qu'a écrit Colleen Hoover "Hopeless" ba je vous conseille de le lire, car c'est une histoire qui prend aux tripes et qui apporte de la joie et de la tristesse !!
En tout cas le style d'écriture est très bon en attendant l'autre tome !!

Bonne lecture !!
Contenu sponsorisé

INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover Empty Re: INDECENT (Tome 01) INDECENT de Colleen Hoover

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum