Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

AVEZ VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
doudoune310
doudoune310
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2013
LocalisationBelgique

COMPULSION de Keith Ablow Empty COMPULSION de Keith Ablow

Mar 26 Aoû 2014 - 10:55
COMPULSION de Keith Ablow Complu10


Résumé

Le milliardaire Darwin Bishop passe l'été dans sa luxueuse résidence de Nantucket avec sa femme Julia, leurs deux jumelles de cinq mois, Brooke et Tess, et leurs deux fils adoptifs, Billy et Garrett, lorsque Brooke est retrouvée morte, assassinée de façon horrible. Billy, adolescent gravement perturbé, est accusé du meurtre du bébé. Mais le chef de la police locale, North Anderson, n'est pas convaincu : il réussit à persuader le psychiatre Frank Clevenger d'enquêter sur cette affaire
Frank s'aperçoit rapidement que, sous la coupe du chef de famille, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Au fil d'une enquête qui l'entraînera au cœur des névroses de chacun, Frank, qui fut lui-même un enfant battu, va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes..





Nombre de pages : 391 pages
Date de publication : 11 septembre 2003
Prix : 20,30 euros
Edition : ROCHER
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

COMPULSION de Keith Ablow Empty Re: COMPULSION de Keith Ablow

Mar 26 Aoû 2014 - 11:15
C'est un très bon polar où j'ai eu bien du mal à deviner qui était le meurtrier.
L'histoire est pleine de suspens, on se prend au jeu.
J'ai passé un très bon moment de lecture.




Article sur mon blog : http://le-monde-de-celine.over-blog.com/2014/07/compulsion-keith-ablow.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum