Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BINOME d'Août 2014

+6
chacha
Walkyrie
sophix42
PrettyDarkInk
echo49
Littlepadfoot
10 participants
Aller en bas
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty BINOME d'Août 2014

Mar 22 Juil 2014 - 19:11
Rappel du premier message :

Binôme d'Août 2014

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Binome11

Envie de vider un peu votre PAL ?
Alors ce défi sous forme de binôme est pour vous !



Objectif :
Un participant A (tiré au sort sous la forme de A <=> B)
choisi une lecture pour le participant B dans la PAL que ce dernier aura fourni.
En contrepartie, le participant B choisira à son tour un titre dans la PAL du participant A.
Chaque participant aura 1 mois pour lire le titre que son binôme lui aura choisi.

Déroulement :
Il s'agit avant tout d'un défi personnel...
Il vous suffit de vous inscrire sur ce post en précisant votre PAL du moment (totale ou prioritaire, c'est à vous de voir).
Une mise à jour régulière de ce post vous permettra de voir si votre inscription a bien été prise en compte.
Je me charge de procéder au tirage au sort (A <=> B).
Chaque participant pourra choisir le titre de son binôme (dans la liste fournie)
en fonction de ses propres goûts, de ses coups de cœur passés ou pourquoi pas pour une mini LC !

Dates :
du 22 au 27 Juillet : inscription sur ce post
du 28 au 31 Juillet : tirage au sort et choix de chaque binôme
du 1er au 31 Août: lecture de ce titre


Pensez à venir noter votre BILAN une fois le mois terminé
(si le titre a été lu en entier, sinon nombre de pages, si le choix de votre binôme vous a plu...).
N'hésitez pas à partager vos impressions...  Wink
Un moyen sympa de se motiver à vider un peu sa PAL !!  Very Happy


Dernière édition par Littlepadfoot le Mer 23 Juil 2014 - 22:44, édité 1 fois

Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Sam 23 Aoû 2014 - 21:48
Aussitôt commencé, aussitôt terminé, malgré l'énorme pavé qu'est Les Âmes Vagabondes  Laughing J'ai encore une fois adoré cette lecture, je posterais sûrement ma chronique la semaine prochaine. Maintenant je veux juste aller secouer Stephenie Meyer pour qu'elle nous fasse une suite de ce livre tellement génial >< C'est dingue de pondre quatre tomes pour Twilight et pis de laisser les Âmes Vagabondes comme ça  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 20:45
Bon, j'en suis presque au tiers des Filles de Mr Darcy et comment dire ? ... Il se passe rien !!! En plus, y'a 10 000 personnages, c'est trop galère pour s'y retrouver ...
J'espère que c'est un tome "introductif" et que ça bouge plus dans les deux autres parce que celui-là, ça se traîne ...
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Mer 27 Aoû 2014 - 21:34
Littlepadfoot a écrit:Aussitôt commencé, aussitôt terminé, malgré l'énorme pavé qu'est Les Âmes Vagabondes  Laughing J'ai encore une fois adoré cette lecture, je posterais sûrement ma chronique la semaine prochaine. Maintenant je veux juste aller secouer Stephenie Meyer pour qu'elle nous fasse une suite de ce livre tellement génial >< C'est dingue de pondre quatre tomes pour Twilight et pis de laisser les Âmes Vagabondes comme ça  Rolling Eyes 
Je suis contente que tu aies pris plaisir à cette (re)lecture que j'avais également adorée. Pour ce qui est de la suite,je ne sais pas si ce roman s'y prête.
Peut-être à septembre pour le prochain binôme!
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Jeu 28 Aoû 2014 - 14:05
anne59 a écrit:
Littlepadfoot a écrit:Aussitôt commencé, aussitôt terminé, malgré l'énorme pavé qu'est Les Âmes Vagabondes  Laughing J'ai encore une fois adoré cette lecture, je posterais sûrement ma chronique la semaine prochaine. Maintenant je veux juste aller secouer Stephenie Meyer pour qu'elle nous fasse une suite de ce livre tellement génial >< C'est dingue de pondre quatre tomes pour Twilight et pis de laisser les Âmes Vagabondes comme ça  Rolling Eyes 
Je suis contente que tu aies pris plaisir à cette (re)lecture que j'avais également adorée. Pour ce qui est de la suite,je ne sais pas si ce roman s'y prête.
Peut-être à septembre pour le prochain binôme!

Pourtant il me semblait avoir entendu des rumeurs de suite, j'avais espéré Laughing Et puis la fin avec le "à suivre", ça donne plein d'idées de suite Very Happy
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Ven 5 Sep 2014 - 14:28
J'ai fini le tome 3 de Divergent, désolé j'ai pas pu le dire plus tôt j'étais en pleine déménagement et ensuite on attendait d'avoir internet. J'ai vraiment bien aimé ce troisième tome. Merci pour ce choix de lecture Echo Smile
Voici mon avis : https://clubdelecture.forumactif.com/t13691-divergente-tome-3-de-veronica-roth#246091
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Ven 5 Sep 2014 - 19:04
Maliae a écrit:J'ai fini le tome 3 de Divergent, désolé j'ai pas pu le dire plus tôt j'étais en pleine déménagement et ensuite on attendait d'avoir internet. J'ai vraiment bien aimé ce troisième tome. Merci pour ce choix de lecture Echo Smile
Voici mon avis : https://clubdelecture.forumactif.com/t13691-divergente-tome-3-de-veronica-roth#246091

Super cool

Je suis contente que la lecture t'ai plu.
Contenu sponsorisé

BINOME d'Août 2014 - Page 2 Empty Re: BINOME d'Août 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum