Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

FACE CACHEE (Tome 2) ENTRE MES MAINS de M. Leighton Empty FACE CACHEE (Tome 2) ENTRE MES MAINS de M. Leighton

Lun 14 Juil 2014 - 20:44
FACE CACHEE (Tome 2) ENTRE MES MAINS de M. Leighton 41wiws10

Résumé


Il est partout : dans ma peau, dans mon coeur et dans mon âme…

Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…


288 pages
11 Juillet 2014
18,20 €
MILADY
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FACE CACHEE (Tome 2) ENTRE MES MAINS de M. Leighton Empty Re: FACE CACHEE (Tome 2) ENTRE MES MAINS de M. Leighton

Dim 28 Déc 2014 - 15:08
J'ai un peu moins aimé ce tome ci car un peu redondant malgré la petite intrigue peu réaliste mais bon on passe. On va dire que tout est un peu trop... et du coup cela perd en crédibilité, Olivia et ses purées de questionnements intérieurs qui n'ont pas trop lieu d'être, les enlèvements easy sans arme sans mort (la mafia russe est tout gentille dans ce livre) le papa en prison qui intervient super bien, les deux pions secrets trop encore bref un bon livre peu réaliste mais gentilé à lire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum