Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nos étoiles contraires, John Green Empty Nos étoiles contraires, John Green

Jeu 10 Juil 2014 - 22:47
J'ai acheté ce livre dès sa sortie, j'ai commencé à le lire mais il ne m'avait pas inspiré énormément. J'avais fait une pause, puis quand j'ai fini les cours, j'ai décidé de me remettre à la lecture. Je l'ai finis aujourd'hui, et sans vous mentir, mes larmes n'ont pas cessé de se verser..
Ce livre m'a tellement touché, je pleurait tel à un enterrement !
Je voudrais remercier John Green pour ce bouquin merveilleux, il m'a fait ouvrir les yeux sur la vie. Grâce à lui, je ne pense qu'à aimer la vie. Ce livre ouvre l'esprit, c'est un livre pleins d'émotions qui m'a bouleversé malgré tout.
On remarque que certaines personnes vivent avec tant de difficultés mais qui se battent chaque jour dans l'espoir de vivre encore une journée. Ce livre défini la vie.
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce livre et conseille avec un grand C à tout les lecteurs qui ne l'ont pas encore lu, de le lire !
C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un bouquin. Je le relirai plus d'une fois et n'hésiterait pas à acheter les autres oeuvres de J.Green.
Un bouquin merveilleux rien à dire.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Nos étoiles contraires, John Green Empty Re: Nos étoiles contraires, John Green

Ven 11 Juil 2014 - 17:51
Bonjour nkdvx,

Les commentaires se font sur la fiche du livre correspondante, pour Nos étoiles contraires tu la trouveras ici. Ensuite, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas présentée. Peux tu aller le faire dans la section "Règlement et présentation" s'il te plaît ? Cela fait parti de notre règlement au sein du forum, et c'est plus sympa de savoir avec qui on parle.

Merci !

Elerinna,
Contrôleuse du Forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum