Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Attention, ne pas juger à ça couverture.

Lun 12 Mai 2014 - 22:40
Premier chapitre ... Ou la présentation sans bulles ni onomatopées.
L'homme arrêta son regard sur le fauteul cosie qui était encore libre, il passa conscient des regards portés sur lui.
Il se forçait à ne pas envisagé tout les jugement possiblement, de son opinion, négatif qui circulait dans les têtes de ses hôtes. "Comment osait-il" devait-elles penser selon lui. Il prit le temps d'avoir une position où il se sent à l'aise. Ne pas être dans les feux des projecteurs l'aurait aider à évaluer ses possibles soutient. Là il s'obligeait à ne pas se lever et partir en courrant. Laissant une impression d'halucination à ses hôtes qui se serait poser bien des questions.
Il sortit deux choses des ses poches ... Un stylo écologique qui jadis fut une bouteil d'eau, son portable avec wonder woman en coquille. Il les posa sur la table base, comme si on lui avait ordonné de déposer ses armes.
Elle le dévisageait toujours ce demandant comment il était arrivé là, et lui même n'était pas certain des événements.
- Rhum ! Bonjours ... Je cherchais des informations sur une roman ... Charle Higson ... Ennemi ... Voyez vous je travail en médiathèque dans la section Adulte. J'ai la charge de fonds qui par les voix du hasard son aussi mes passions. La Bande dessinée et le Comics. La science Fiction et l'Heroic Fantasy. Le polar.
Il prend une pose et se sert un peu d'eau pétillante.
- J'ai aussi la charge du Manga ou du Fantastique que j'aime moins personnellement mais auquel j'essaie de donner un panel des possibles à mes lecteurs/lectrices. Parfois je m'occupe des revues. Et je suis assez fier d'avoir amener un fond Jeux de rôle et Bande dessinée en langue étrangère.
Il fait couler des bulles dans sa gorges qui semble vouloir s'assécher au long de sa présentation.
- Nous commençons officiellement les documents à partir du 16-18 ans. Mais avec des genres comme les biens, les barrière sont très souple. Aussi j'ai des romans estamplier "Ado". Et si nous sommes une section adulte je fais attention à ce qui pourrait tomber dans des mains innocentes ... J'ai mis par exemple du temps avant d'acheter Death Note. Bref, n'étant pas Zombie j'ai voulu me renseigner Ennemi, car je suis tomber dessus cette après midi à la Fnac. Oui ma passion étant mon hobbies, en regardant des livres pour moi je m'intéresse aussi à ce qui pourrait alimenter mon fond.
Il se meut dans le fauteuil comme un chat voulant trouver une position plus confortable, puis boit une nouvelle gorgée.
- Je suis amateur de Comics aussi voir que vous aviez une lecture commune de ce nom a suffit à ce que ma curiosité me face lire ce que votre forum offrait après avoir lu la critique d'Ennemi. J'ai été un peu déconcerté de ne pas lui voir de section à lui ... J'aime a souligner que Comics vient de Comics Strip. Le bande qui paraissait en bas des journaux et signifie BD en gros. Donc même si on y assimile désormais le super héros ce serait aussi faut que de dire que la bit lit se résume à Twilight. Le super héros est nommée Mainstream et parait sous le format de Pulp. Il existait nombre de pulp divers : Le western, La romance, la guerre, la science fiction, l'horreur, le polar ... N'oublions pas que le Graphic Novel ou Roman graphic n'est qu'une variante plus adulte de ses genres. Et puis pour les plus, plus adulte y'a le comics underground. Bref je peux apporter mon éclairage sur des comics (Surtout super-héroïque mais pas que) ou sur les parutions franco-belges (Même si ces dernières me décoivent de plus en plus).
L'homme sourit timidement et d'une vois plus assuré reprend.
- J'ai fait du dessin. En fait j'ai voulu être dessinateur de BD. J'ai écris aussi ... J'aurais aimer faire de la SF. mais en réalité ce ne son que des passions dans lequel je ne suis pas prêt à investir plus que mes lubies ... Et je peux vite être déçu ... Par mes manques en syntaxe, grammaire et orthographe, autant que par le fait de tout reprendre depuis le début, ou que mon imagination son déjà trois tomes plus loins que moi bloqué au chapitre 12 page 122 alors que je veux 240 pages pour "bien faire".
Conscient qu'il retombe dans ses mauvais travers, il s'arrête ... Il respire un coup et prend conscience d'avoir loupé une étape.
- Vous pouvez m'appelez finalcrisis ... Enchanté ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec honnêteté.

A suivre ...


Dernière édition par Finalcrisis le Mar 13 Mai 2014 - 23:17, édité 1 fois
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mar 13 Mai 2014 - 22:37
Bienvenue et super présentation Very Happy
avatar
Invité
Invité

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mar 13 Mai 2014 - 23:19
Merci
J'ai oublié de dire que j'étais grand amateur de série télé. Actuellement Castle, Orphan Black, Sherlock ou Dr who.
Mais j'en ai aimer bien d'autres. Je suis très film aussi, qu'ils soient animation, comédie, comédie romantique ou action.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mer 14 Mai 2014 - 12:21
Présentation originale Very Happy. Bienvenue sur Club de Lecture !! :fleur:
Chachou
Chachou
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 28
Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2014
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Musique, Lecture et Photogaphie
http://mon-journall.blogspot.fr/

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mer 14 Mai 2014 - 12:34
J'adore ta présentation!!!! Bienvenue à toi!!
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mer 14 Mai 2014 - 13:26
Eh bien, c'est innovant comme présentation Smile Bienvenue !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Mer 14 Mai 2014 - 14:41
Bienvenue!
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Jeu 15 Mai 2014 - 14:44
C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ta présentation (-Ouais c'est ça... par hasard !!  Rolling Eyes)... Bref...

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te croiser sur "Club de Lecture".
Lamay
Lamay
Plume de satin
Plume de satin
Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation70 Haute-saone
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Charcutier

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:23
Bienvenue Smile
Almonoah
Almonoah
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 52
Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2014
LocalisationMaine et Loire

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Jeu 15 Mai 2014 - 21:30
Bienvenue
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Ven 16 Mai 2014 - 10:06
Bienvenue sur le forum Smile Smile
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Lun 19 Mai 2014 - 12:51
welcome super original
Contenu sponsorisé

Attention, ne pas juger à ça couverture. Empty Re: Attention, ne pas juger à ça couverture.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum