Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner Empty STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner

Ven 25 Avr 2014 - 12:45
STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner Aime-m10


Résumé

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki…
« Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »




460 pages
7 novembre 2013
16€95
MICHEL LAFON
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner Empty Re: STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner

Ven 25 Avr 2014 - 12:51
Alors que dire ce troisième tome, j'ai trouvé la lecture ennuyeuse. Ça a été dure d'en venir au bout. Pas d'évolution dans l'écriture donc c'est toujours le même schéma, c'est lassant à la longue. Je trouve qu'il aurait mieux fallut s'en tenir à deux tomes. Les scènes de sexe sont vraiment trop pressantes, vulgaires et répétitives qu'on ne trouve plus d'intérêt à l'histoire de base c'est dommage.
J'apprécie de quitter Damien et Nikki mais j'aurais aimé que ce soit sur des notes plus positives.

2/5
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner Empty Re: STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner

Dim 31 Mai 2015 - 14:50
Ce troisième est plus riche en scènes érotique mais je ne les trouve pas plus vulgaire mais je dirais plus détaillées.
Nous avançons dans l'histoire de Damien se livre de plus en plus à Nikky. Ensemble seront-ils plus fort?

Je vais continué la lecture de cette saga (bon en fait j'ai déjà lu le tome 3.5 dans la foulé de celui ci, il me reste le 4 )
Contenu sponsorisé

STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner Empty Re: STARK (Tome 03) AIME-MOI de Julie Kenner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum