Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Mer 2 Avr 2014 - 13:52
LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin 41UlOozL3KL._
Résumé

Vous avez constaté un léger ramollissement - oh, vraiment très léger - de la fesse gauche ? Vous ne rentrez plus dans votre slim préféré et avez un " petit ventre " ? Sournoisement c'est à n'y rien comprendre, vous ne les avez pas vus arriver. Qui ? le ventre flasque et la fesse triste. Paresseuse ou pas, il faut faire quelque chose ! Seulement vous trouvez fatigant de faire de la gymnastique. Oui, mais il va falloir vous bouger un petit peu quand même ! Si vous vous sentez motivée pour pratiquer, sans stress, un effort physique modéré, sans sacrifier vos grasses matinées dominicales, ce guide est fait pour vous. Il vous donne plein de trucs pour vous motiver et commencer un programme de 3 petites semaines pour faire de vous une bombe à retardement voire pour mettre K.O. la paresseuse qui est en vous ! À la clé, des fesses fermes et des abdos béton, à faire pâlir de jalousie Jennifer Lopez !

320 Pages
Editions : Marabout
20 février 2013
5.99€
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Mer 2 Avr 2014 - 14:14
Mon avis :
C'est un petit livret que l'on peut prendre partout, glissé dans son sac entre le porte feuille et la trousse à maquillage !
Nous avons toutes envie d'avoir de jolies fesses rebondies et un ventre bien plat, oui mais en restant sur le canapé devant notre série préféré ou figée devant notre PC, ça ne va pas faire avancer le schmilblick !!!
Alors ce petit livre nous oriente tout simplement vers de petits exercices très facile même pour les plus récalcitrantes. Il faut juste voir un minimum de volonté pour un minimum de 15 mns d'effort.
On apprendra aussi quelques mouvements à faire au bureau, en attendant le bus, en faisant le ménage...
Paresseuse moi même, j'ai trouvé ces conseils très faciles, alors si j'y arrive... vous aussi  Wink 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Jeu 3 Avr 2014 - 9:54
Tu nous diras si les résultats sont au rdv ok ? oui
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Jeu 3 Avr 2014 - 15:21
Alors honnêtement, depuis 3 semaines, je gare ma voiture à 10mns de mon lieu de travail pour faire un peu de marche rapide, ce qui fait 10" le matin et 10" l'aprèm'... Je ne grignote plus le matin (plus de palmito, barquettes à la fraise, etc...) Quand je monte les 3 étages pour aller jusqu'à mon bureau je prends les escaliers en serrant les fessiers, comme il est indiqué sur le petit livret ! Quand je suis assise devant mon ordi' je contracte une fesse puis l'autre pendant au moins 10 fois chacune en contractant les abdos...

En trois semaine sans régime, sans crème miracle, sans gélules magique j'ai drôlement amélioré ma circulation sanguine, donc atténué la cellulite, haaaa oui, je n'ai plus mal au dos ! Et j'ai gagné un cran sur ma ceinture de pantalon ! Alors les filles, prêtes à faire comme moi ? Si moi, grande gourmande, grande paresseuse aussi j'y arrive avec en plus des résultats... Vous aussi !
Promis je n'ai aucune action chez cet éditeur pour vous en faire tant d'éloge !  Very Happy 

Comme j'ai eu des résultats (ok j'ai pas perdu 5kg !!!) je partage...
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Jeu 3 Avr 2014 - 18:52
Merci de nous faire part de ton expérience, sissou. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule gourmande sur cette planète lol!. Je le rajoute à ma wish-list Razz.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Ven 4 Avr 2014 - 13:52
Ok merci pour ton avis !!!
Contenu sponsorisé

LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin Empty Re: LES ABDOS FESSIERS DES PARESSEUSES de Lydie Raisin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum