Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FOULARDS ROUGES (Saison 1 # Episode 3) PAINT IT BLACK de Cécile Duquenne Empty LES FOULARDS ROUGES (Saison 1 # Episode 3) PAINT IT BLACK de Cécile Duquenne

Lun 17 Mar 2014 - 12:08
LES FOULARDS ROUGES (Saison 1 # Episode 3) PAINT IT BLACK de Cécile Duquenne 1403-f10

Résumé

Une sombre menace pèse sur l’Hacienda, le bastion du Capitan – de retour de sa mission en tandem avec Lara, Renaud arrivera-t-il à temps pour la contrecarrer ? Car il se pourrait bien que les Foulards Rouges se trouvent pour la première fois confrontés à une véritable bande ennemie organisée, bien décidée à remettre en cause la Fédération et l’autorité du Capitan… Mais quel secret cachent ces mystérieux Foulards Noirs ?


66 pages
19 mars 2014
1,99 €
FORMAT NUMÉRIQUE
BRAGELONNE
Collection SNARK


Dernière édition par Elerinna le Mer 19 Oct 2016 - 15:31, édité 1 fois
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

LES FOULARDS ROUGES (Saison 1 # Episode 3) PAINT IT BLACK de Cécile Duquenne Empty Re: LES FOULARDS ROUGES (Saison 1 # Episode 3) PAINT IT BLACK de Cécile Duquenne

Jeu 27 Mar 2014 - 13:00
Mon avis : Je ne peux pas dire que je me suis jetée sur ce troisième épisode, soit, j'aime bien mais le tome deux "Six Feet Under" manquait un peu de "Rock en Roll", de flingues et d'actions comparé au tome un "Lady Bang and the Jack" qui m'avait enchantée avec la surprise d'un univers très western : contrée désertique, chevauchée fantastique et tir nourri de pistolets.

Dans ce troisième opus "Paint it Black" pas de problème : Lara et Renaud reviennent de leur mission ventre à terre, Renaud sent arriver le danger sur l'Hacienda du Capitan. A leur arrivée, ils ont juste le temps de mettre en place une stratégie de défense quand les foulards noirs attaquent.

On semble enfin apercevoir la véritable nature de Renaud mais sans savoir encore réellement ce que l'a amené sur Bagne. Lara commence à devenir un peu tête à claques, il ne faudrait pas que son caractère reste toujours trop; elle regarde Renaud différemment.

Donc plus d'actions, des révélations sur Renaud, des personnages secondaires qui commencent à prendre part à l'histoire ; mais où est donc passé Will ? Les préparatifs d'évasion avancent, un mystère demeure: que veulent les foulards noirs,?

je n''espère qu'une chose c'est que dans les prochains tomes, on ne va pas tomber dans les batailles intergalactiques ou genre conquête spatiale, je déteste. Déjà que la plate forme de transport c'est limite, franchement ce serait le pire scénario pour moi et là j'arrêterai tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum