Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mer 5 Jan 2011 - 15:28
LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz 97822213


Résumé

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

Editeur : Albin Michel
(2 février 2011)
Collection : JEUNESSE
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mer 5 Jan 2011 - 15:29
Donc si je comprends bien, ce livre est entre le tome 5 et 6 des vampires de manhattan ?!
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mer 5 Jan 2011 - 17:20
Bien moi je me demandais si c'est un guide ou alors un roman ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mer 5 Jan 2011 - 17:52
Je pense que c'est un roman non ?!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mer 12 Jan 2011 - 19:20
Alors là, je suis sur le cul, je n'avais pas entendu parler de ce livre, mais il ne fait aucun doute que je le lirais vite Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Jeu 13 Jan 2011 - 9:04
Very Happy pour une fois que c'est moi qui te prends de vitesse marine Laughing
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Jeu 13 Jan 2011 - 18:01
Ah ce n'est pas faux ça Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Jeu 13 Jan 2011 - 20:44
Laughing
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Lun 4 Avr 2011 - 21:34
Hey vous êtes au courant ?? Melissa de la cruz a annoncé que deux romans du même type que celui ci suivrait le 7eme et dernier tome des Vampires de Manhattan ! =D
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Mar 12 Fév 2013 - 21:49
Sortie Poche Janvier 2013


LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Bv10

Edition : le Livre de Poche Jeunesse
(16 janvier 2013)
Prix : 5,98 €
160 pages
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Lun 4 Mar 2013 - 16:25
Mon avis
Ce recueil de nouvelles était ma première incursion dans l’univers des « Vampires de Manhattan » et il m’a donné envie de découvrir la série en entier !

Ce qui m’a tout d’abord charmée, c’est le style d’écriture. Les descriptions posent l’ambiance de la première nouvelle et puis il y a un juste-milieu entre descriptions et dialogues. Ca a été le cas pour toutes et chacune de celle-ci possède un élément déclencheur et une chute. Ce ne sont pas juste des nouvelles pour broder, j’ai conscience qu’elles apportent un plus à l’histoire, alors que je ne la connais pas du tout. :-) Chaque historie est différente de la précédente, je ne me suis ennuyée à aucun moment.

Cependant, il est vrai que ma lecture a été un petit peu perturbée par le fait que je ne connaissais ni les personnages ni l’histoire. Je suis obligée d’en tenir compte par rapport à mon ressenti vu que par moment j’étais un peu perdue. Mais j’ai laissé couler ce qui me semblait flou. Et j’ai conscience de m’être spoilée sur l’intrigue, mais je m’en fichais car une fois que j’ai vu le livre dans ma boîte aux lettres, j’étais trop tentée par cette série et depuis si longtemps que je ne pouvais pas ne pas le lire tout de suite. (^-^)

J’aurais sûrement encore plus aimé si j’avais connu toute l’histoire, mais je n’ai aucun regret puisque j’ai envie de découvrir l’ensemble de l’histoire et de retrouver les personnages avec lesquels j'ai été ravie de passer la Saint-Valentin ! Je n’hésiterai pas à le relire en temps voulu. Cependant, pour ceux qui sont intéressés par ce recueil, sachez tout de même qu’il s’inscrit entre les tomes 5 et 6 d’une série qui en compte 7. ;-) Je crois que ce livre plaira aux fans de la série étant donné qu’il a plu à une novice incapable de résister à la tentation comme moi !

Ma note
3,5/5
Contenu sponsorisé

LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum