Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS

SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri Vote_lcap0%SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri Vote_lcap0%SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri Empty SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri

Message par sissou le Lun 10 Mar 2014 - 18:31

SI LES FESSEES M'ETAIENT CONTEES de Gilles Milo-Vaceri 2Q==
Résumé

Qu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique... 
Format Kindle
Editeur : HQN
17 mars 2014
3,99 €
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Revenir en haut Aller en bas