Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE de Rita Herron Empty JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE de Rita Herron

Lun 10 Mar 2014 - 17:56
JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE de Rita Herron 97822815

Résumé

Je suis de retour, Lisa. Tu as volé mon cœur il y a quatre ans et je suis venu le reprendre.

En entendant ce message sur son répondeur, Lisa Langley est saisie d’effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité depuis quatre ans, est de nouveau paralysée par la peur.
Car le Fossoyeur, ce psychopathe qui enterrait ses proies vivantes et qui a bien failli la tuer elle aussi est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d’achever l’œuvre de son maître.
Protégée par Brad Booker, l’agent du FBI qui l’a sauvée une première fois, Lisa sent l’étau se resserrer sur elle.
Mais il y a pire : en attendant de s’emparer d’elle, le fossoyeur nº2 s’en prend à d’autres jeunes femmes qu’il laisse suffoquer dans leur tombe jusqu’à ce qu’elles rendent leur dernier souffle.
Dès lors, ce n’est pas seulement elle-même qu’elle doit sauver, mais aussi toutes les victimes qui pourraient mourir à cause d’elle…

386 pages
Juillet 2012
7,10 €
HARLEQUIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum