Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

INSEPARABLES de Kahlen Aymes

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes Empty REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes

Mar 4 Mar 2014 - 14:39
REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes In10


Résumé

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l'un pour l'autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin. Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais, un jour, Ryan doit partir pour une faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest. Ils n'ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent alors captivés par une passion sensuelle comme ils n'en ont jamais rêvé...



346 pages
Editeur : City Editions
(30 octobre 2013)
17.90€
packely
packely
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 45
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
LocalisationDrôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire

REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes Empty Re: REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes

Mar 11 Mar 2014 - 8:40
J'ai trouvé les dialogues un peu rébarbatifs, un peu trop mielleux à mon goût (un peu ça va, mais trop...)


L'histoire est sympa, mais c'est un peu plat, comme les dialogues. Tout commence a bouger sur la fin, et puis....il faut attendre la suite !!!! Alors j'attends avec impatience, juste par curiosité !!  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes Empty Re: REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes

Jeu 1 Jan 2015 - 13:00
Hum j'avais l'impression d'être au pays des Bisounours, et je t'aime et moi aussi et on s'aime que cela n'en fini plus surtout les premières pages, il faut aimer le fleur bleu à l'extrême là... du coup c'est un peu fadasse ; heureusement que cela s'améliore en fin de roman mais le niveau reste bien plat quand même....
Contenu sponsorisé

REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes Empty Re: REMEMBRANCE (TOME 01) INSEPARABLES de Kahlen Aymes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum