Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INDECISE de S.C. Stephens

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_lcap0%THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_lcap33%THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_lcap0%THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_lcap0%THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_lcap67%THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Empty THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Message par Karine le Lun 3 Mar 2014 - 15:22

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens 51ktgw10


Résumé

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévouée. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils font alors une collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans ce même bar, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Entre amour, amitié et passion, 500 pages d’hésitations qui portent Kiera d’un homme à l’autre : ici la stabilité, là au danger.



Hugo roman
(3 avril 2014)
17€

_________________
THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Karine10
Karine
Karine
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Empty Re: THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Message par Angélique le Mar 8 Avr 2014 - 7:31

Mon avis:
Je souhaite remercier les Éditions Hugo & Cie pour cette chouette lecture dans le cadre de notre partenariat.


Informations:
"Indécise" est le premier opus de la saga "Thoughtless" contenant trois tomes.
C'est une romance contemporaine de 560 pages, un bon gros pavé ! La police d'écriture est assez petite, il y a de quoi lire !!
Le personnage principal et la narratrice est Kiera, mais il y a également au premier rang, Denny (le petit-ami de Kiera) et Kellan (le colocataire de Denny et Kiera) , ces deux garçons ont une place très importante dans l'histoire.
Les personnages secondaires sont Jenny (amie et collègue de Kiera), Kate (collègue de Kiera), Evan, Matt, Griffin (membres du groupe de Kellan), Anna (sœur de Kiera), entre autres ...

Un mot sur l'histoire:
Kiera et Denny partent tous les deux pour Seattle. Denny y a trouvé un travail, Kiera quant à elle, va-y poursuivre ses études. Ils ont la chance de connaitre quelqu'un sur place qui va pouvoir les héberger, l'ami d'enfance de Denny, j'ai nommé le très beau, le très charismatique, le merveilleux Kellan.
Dès leur première soirée, ils vont dans un bar "Le Pete's", où Kiera va découvrir pour la première fois son nouveau colocataire, la jeune femme est loin d'être déçue par ce qu'elle a sous les yeux. Elle va de suite tomber sous le charme de Kellan, mais c'est une jeune femme amoureuse qui n'a (pour le moment) d'yeux que pour Denny.
Mais voilà, Denny doit partir en voyage pour son boulot et Kiera va se retrouver plusieurs semaines seule avec son coloc'. Les choses vont se compliquer, lorsqu'elle va s'apercevoir que Denny lui manque de moins en moins et que Kellan prend une place de plus en plus importante dans sa vie.
Un triangle amoureux commence alors.
L'amour, la trahison, le déchirement, tout se trouvent dans ce premier opus pour vous rendre accro à cette nouvelle romance.

Mes ressentis:
Déjà pour commencer, je voudrais dire que j'ai été très surprise lorsque j'ai reçu ce livre. Je ne m'attendais pas à un pavé aussi gros ! Il y a de quoi lire, ça, c'est sûr ! La police d'écriture est assez petite, donc c'est un roman qui est impressionnant, assez conséquent, mais qui donne clairement envie de se plonger dedans.
La couverture est sympa, j'aime beaucoup. Perso, je n'ai pas fait le rapprochement sur le coup avec une couverture de livre érotique. D'ailleurs pour moi, ce livre n'est pas un roman érotique (bien que je l'aie vue classé dans cette catégorie sur certains sites), mais une romance contemporaine. Je fais cette précision, car la question m'a été posée par une de mes lectrices sur Facebook. Alors oui, il y a quelques scènes, comme dans la plupart des romans que l'on trouve aujourd'hui, mais rien de choquant, ou alors, c'est moi qui m'habitue à ce style littéraire. En tout cas, si vous êtes dans le doute, car vous n'aimez pas les livres hot, ne vous posez pas la question pour celui-ci, vous pouvez le lire sans hésiter.
Ensuite, dès le début, j'ai adoré ce que je lisais. Je me suis très rapidement approprié les personnages, j'ai moi aussi très vite craqué sur Kellan (comment ne pas être sous le charme, vu comment l'auteur le décrit, c'est impossible^^).
Quant aux autres personnages, ils sont tous vraiment chouettes à suivre. Ils ont des caractères bien trempés, je pense notamment à Griffin qui me plaît beaucoup pour son côté "emmerdeur", je pense aussi à Anna, qui elle m'a bien plu pour sa façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de mettre les deux pieds dans le plat. J'ai aimé la finesse de Jenny, la douceur des autres membres du groupe. Ils sont tous complémentaires et indispensables.
J'ai aimé la folie de notre héroïne, quitté son cocon familial pour suivre son grand amour dans une grande ville, loin de ses repères, loin de ses amis... On rentre très vite dans l'histoire. On n'a pas le temps de s'ennuyer, car une spirale amoureuse démarre assez rapidement.
C'est un roman prenant, malgré quelques petites longueurs. Parfois, j'ai eu envie de jeter le livre à travers la pièce, j'avoue aussi que si Kiera existait, je m'en serais certainement prise violemment à elle, oui, parce qu'il faut quand même préciser que ce roman a le titre adéquat. L'héroïne est une vraie girouette, qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, c'est agaçant, ça rend dingue et en même temps, c'est ce qui fait tout le charme de l'histoire.

Pour conclure:
Indécis est un roman addictif. Les Éditions Hugo & Cie nous offrent une fois de plus, une série de qualité qui va nous rendre fous. Le premier tome s'adopte avec facilité et à la fin de ces 560 pages, on n'a qu'une envie, se plonger dans la suite ! L'histoire est prenante, malgré une héroïne un tantinet agaçante, c'est bien écrit, agréable à la lecture.

Un Kellan Une série, à dévorer ! jetez-vous dessus, vous ne regretterez pas.

Ma chronique: http://leslecturesdelily.blogspot.fr/2014/04/indecise-ecrit-par-sc-stephens.html
Angélique
Angélique
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 36
Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation Devant un bouquin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman et lectrice compulsive ;)

http://www.leslecturesdelily.com/

Revenir en haut Aller en bas

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Empty Re: THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Message par Lisalor le Lun 7 Juil 2014 - 12:51

Mon avis : Je trouve que la romance fait un incroyable retour en force sur la blogo, donc comme j'aime bien faire de nouvelles expériences livresques, j'ai tenté le coup. J'ai jeté mon dévolu sur un livre fraîchement sorti qui avait l'air de faire l'unanimité.

Denny vient de trouver un poste de stagiaire dans une société de Seattle qui devrait lui ouvrir des portes importantes pour son futur métier. Kiera contre l'avis de ses parents part vivre avec le jeune homme et obtient même une bourse d'étude à l'université. Ils s'installent en colocation chez Kellan un ami d'enfance de Denny.

Donc qui dit romance : Kiera ne tarde pas à avoir une irrésistible attirance et n'a d'yeux que pour Kellan.

"Indécise", et bien c'est le moins que l'on puisse dire, je crois qu'une héroïne ne m'a jamais autant agacée que Kiera (punaise Kiera "tu as été bercée trop près du mur"). Quant à Denny, il est fade et insipide, il n'y a vraiment que Kellan qui a une histoire personnelle assez intéressante.

Pour le reste je me suis mortellement ennuyée, il ne se passe rien à part le petit jeu du triangle amoureux Denny/Kiera/Kellan qui m'a exaspéré. Après 500 pages on en est encore à : je t'aime, je t'aime plus, on se bécote, on se bécote plus, on se touche, on ne se touche plus etc etc etc ......... c'est soporifique et mortel d'ennui.

Donc j'ai fini le livre en ne lisant que les dialogues et finalement c'était bien suffisant car j'ai tout compris. Enfin quand il y a quelque chose à comprendre .. une lecture affligeante pour moi, j'ai même préféré et c'est pour dire le duc ou le marquis mis à nu car au moins je me suis marrée.
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 48
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation Auvergne

http://lisalor.loulou.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Empty Re: THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Message par Channah le Mar 4 Nov 2014 - 22:57

Bon je m'attendais à quelque chose de mieux, franchement 500 pages longues et ennuyeuses. Le sujet m'a dérangé par sa longueur, tromper quelqu'un est douloureux mais alors passer de l'un à l'autre comme s'ils étaient des mannequins j'ai trouvé ça d'un mauvais goût et fade. J'avais l'impression de ramer de m'attendre enfin à ce qu'elle mette les points sur les i. Il manque vraiment de tout l'héroine est énervante on dirait une ado écervelée égoïste qui joue avec ses poupées ken ; et là limite ça devient de l'anti-héros on a envie de lui dire d'arrêter d'être une garce finie. Du coup l'histoire perd vraiment en crédibilité, et c'est frustrant, rageant vivant mon prochain roman car celui là ben je ne suis pas indécise du tout ( Laughing de mauvais goût ) et mon choix est plus que fait :

note 1/5 ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi ennuyée et sentie si frustrée
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 37
Messages : 1005
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens Empty Re: THOUGHTLESS (TOME 01) INDECISE de S.C. Stephens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum