Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_lcap50%UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_lcap0%UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_lcap0%UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_lcap50%UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_lcap0%UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Empty UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan

Message par Angeline le Ven 28 Fév 2014 - 21:16

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  4103ba10

Résumé

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?


6 Mars 2014
17 €
HUGO ROMAN

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Empty Re: UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan

Message par Angélique le Mar 11 Mar 2014 - 9:57

Informations:
"Unbreak Me" est une romance contemporaine de 400 pages pour 24 chapitres et 1 épilogue.
Personnage principal Maggie Thompson
Narrateurs: Maggie, William et Asher
Personnages secondaire: Lizzy, Krystal, Hanna, Abby (sœurs de Maggie), William Bailey (ex fiancé de Maggie et fiancé actuel de Krystal), Asher, entre autres ...

Un mot sur l'histoire:
Maggie est une jeune femme de 21 ans, elle a un passé tumultueux et une mauvaise réputation auprès des habitants de New Hope.
Elle revient auprès de sa famille après une année d'absence pour un événement bien particulier puisque sa sœur Krystal se marie avec William, son ex-fiancé. C'est assez particulier, car on sent que l'histoire entre William et Maggie n'est pas tout à fait terminée et qu'il y a une alchimie assez forte entre ces deux-là, malgré cela, Maggie est une jeune femme raisonnable et prend ses distances, elle n'oublie pas que Will est désormais en couple avec sa sœur.
Après la cérémonie, Maggie fait la rencontre d'Asher, un bel homme très prévenant. Les choses entre eux pourraient être simples, mais c'est sans compter sur le passé douloureux de la jeune femme et ses lourds secrets.

Mes ressentis:
J'ai tellement de choses à dire et en même temps, je ne veux pas trop en faire car Unbreak me est mon gros coup de cœur, mais je ne veux pas vous parler de ce roman comme un incontournable, je ne veux pas que vous soyez déçus mais que vous l'appréciez à sa juste valeur.
Je l'ai terminé, il y a déjà plusieurs jours et j'ai laissé délibérément un peu de temps avant de taper ma chronique pour prendre un peu de recul et être objective, mais je suis toujours aussi enthousiasme, c'est dingue.
Ce qui m'a le plus touché dans Unbreak me, c'est Maggie et son passé, cette héroïne m'a subjuguée et puis, je pense aussi, que je m'attendais tellement à plus d'érotisme, plus de sexe, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que ce roman serait dans la lignée de la série Beautiful Bastard, du coup, je suis tombée sur une romance touchante et loin des idées que je m'en faisais, ça a énormément joué.

J'ai aimé :
Tout !
J'ai aimé le style de l'auteure, sa façon d'écrire et ce qu'elle a transmis dans son roman. Ses mots, ses personnages, leurs vies, leurs caractères, leurs personnalités.
J'ai adoré l'histoire personnelle de Maggie, je sais, c'est horrible de dire ça, car son passé est très douloureux (d'ailleurs, j'ai versé ma petite larme à un passage), mais je trouve que cela rend l'héroïne hyper attachante, je n'ai fait qu'un avec elle et j'ai ressenti une multitude de sentiments.
Ce livre m'a permis d'aller là-bas, dans mon endroit préféré, ma petite bulle où seul les bons romans savent m'emmener, c'est un coup de cœur authentique, j'en redemande, vivement la suite !

J'ai moins aimé :
C'est rare, mais je n'ai pas de reproches particuliers à faire. J'ai adoré du début à la fin, c'est vraiment un gros coup de cœur pour moi !

Pour conclure:
Vous l'aurez compris, en ce qui me concerne, je suis complètement conquise par cette nouvelle série. J'ai découvert une auteure de talent avec une plume de qualité, une histoire qui me plaît et qui m'a transportée. Je vous le recommande vivement et j'espère sincèrement qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Ma chronique : http://leslecturesdelily.blogspot.fr/2014/03/unbreak-me-ecrit-par-lexi-ryan.html#more
Angélique
Angélique
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 37
Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation Devant un bouquin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman et lectrice compulsive ;)

http://www.leslecturesdelily.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Empty Re: UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan

Message par Channah le Mer 5 Nov 2014 - 21:57

Alors mon petit bilan : ça va mais ya mieux. Tout d'abord, j'ai été assez gênée par le langage pas besoin d'avoir de la grossièreté... et puis pour décrire l'anatomie de monsieur notamment c'est cru effet porno Je trouve ça moyen comme le contraire genre harlequin qui nous décrit l'abeille qui vient butiner la fleur les deux excès me blase.

Sinon l'histoire est sympa mais un peu too much ; la fin du roman beaucoup trop rapide, bref bilan mitigé quand même

note 3.5/5
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan  Empty Re: UNBREAK ME (Tome 1) de Lexi Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum