Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de  Laurie Viera Rigler Empty CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de Laurie Viera Rigler

Ven 21 Fév 2014 - 22:02
CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de  Laurie Viera Rigler 51rnie10

Résumé

Après sa rupture, Courtney Stone noie son chagrin avec un verre
d alcool dans une main et un roman de Jane Austen dans l autre. Un matin, elle se réveille non pas dans son lit à Los Angeles, ni même dans son propre corps, mais dans la chambre d une autre femme, à l époque de la Régence anglaise. Même si Courtney n était pas préparée à l inconfort de la vie au xixe siècle, elle ne manque pas d y trouver un certain charme et surtout d être captivée par l énigmatique Mr Edgeworth, qui pourrait bien ne pas être le coureur de jupons qu elle pensait...

432 pages
Janvier 2014
7,90 €
MILADY

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de  Laurie Viera Rigler Empty Re: CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de Laurie Viera Rigler

Lun 24 Fév 2014 - 15:42
Des avis ?
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de  Laurie Viera Rigler Empty Re: CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de Laurie Viera Rigler

Sam 3 Mai 2014 - 15:59
Quand j'ai vu le thème du livre, j'ai été tout de suite emballée...

Courtney vit à LA, elle est jeune et indépendante aujourd'hui et elles e retrouve catapultée dans le lit d'une jeune fille de bonne famille au 19ième siècle à l'époque de Jane Austen, son auteure préférée. Elle doit composer avec sa méconnaissance des coutumes de l'époque et son ignorance totale de son passé au risque de déplaire à sa mère qui veut la marier au nouveau voisin.

Un livre agréable mais je m'attendais à plus de fantaisie, plus de légèreté...

A lire pour se détendre sans se prendre la tête...
Contenu sponsorisé

CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de  Laurie Viera Rigler Empty Re: CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de Laurie Viera Rigler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum