Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill Empty LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill

Sam 15 Fév 2014 - 7:48

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill Vamp1010

Résumé

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

432 pages
18 avril 2014
Prix : 8.20 €
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill

Mar 29 Avr 2014 - 17:04
Merit et Ethan sont toujours plongés jusqu'au cou dans les ennuis et ce n'est pas ce tome qui va prétendre le contraire. A peine remis d'être devenus des solitaires, la maison Cadogan et la Ville de Chicago subissent de nouvelles attaques. En effet, un nouveau groupe anti vampires semblent s'en prendre à des entreprises ayant un lien avec eux. Lancés sur de nombreuses pistes, nos deux héros ne cessent de se retrouver dans des cul de sac.

Ce tome présage que nos deux héros vont arrivés à fédérer autour d'eux les surnaturels. Merit a déjà conquise le cœur de Gabriel, le chef de meute des loups, la Garde et des sorciers dont Mallory.
Ethan de par son caractère les fédère et les dirige dans la même direction. Il semblerait que l'union fait la force.

Même si ce tome est très agréable à lire et que les pages défilent toutes seules.......il me manque un truc. J'ai été un peu déçue car à mon sens les choses n'avancent pas assez vite surtout depuis la vision qu'a eu Gabriel sur l'avenir de Merit. Même si je dois reconnaître que ce tome annonce une avancée majeure dans ce sens.

En plus, j'ai eu l'impression que Merit régresse en tant que vampire. Au départ elle était très forte pour une novice et là elle ne cesse d'être à deux doigts de perdre la vie et parfois face à de simples humains. J'ai trouvé ce revirement assez étrange et illogique.

Un bon point cependant, la relation entre Merit et Ethan semble enfin stable et ils ont cessé la danse de «  un pas en avant, trois en arrière » qui je dois le reconnaître commencer à m'insupporter. Du coup, Ethan est plus protecteur envers sa sentinelle et ne manque pas de la suivre sur le terrain et de voler plusieurs fois à son secours.

Autre bon point, le retour de nombreux personnages secondaires comme Mallory, Catcher,.... que j'avais trouvé plus effacé dans les autres tomes.

J'avoue avoir beaucoup d'attente sur cette série cela explique mon avis un peu critique.
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill

Jeu 30 Oct 2014 - 9:32
●○● Des émeutiers anti-vampires s'attaquent à divers organismes pro-vampires, ainsi qu'à la maison Grey. La maison Cadogan est toujours là pour leur prêter main forte. Mais le PG s'en mêle pour leur mettre sérieusement des bâtons dans les roues; un féroce ennemi revient sur le devant de la scène.

Bref, encore un tome sans temps mort qui ne nous laisse aucun répit.

Bonne évolution des personnages : la relation de Merit et d'Ethan est au top, Mallory est sur le chemin de la rédemption et d'autres personnages un peu oubliés reviennent au premier plan.

Un final en coup de théâtre qui nous laisse malheureusement sur notre faim. Vivement le tome 9 ! ●○●


Note : 2/3
Contenu sponsorisé

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 08) ON NE MORD QUE DEUX FOIS de Chloé Neill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum