Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 38
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Mar 11 Fév 2014 - 10:55
 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Beauti11





Résumé


Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.




160 pages
2 janvier 2014
Broché
Hugo et compagnie
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 38
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Mar 11 Fév 2014 - 10:58
Même si ce nouveau volet est très bien, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de piquant!! Le premier tome racontant l'histoire de Chloé et Bennett était tellement prenant que je m'attendais à mieux!! Je pense que quand les personnages sont en couple, ça change tout!!!
avatar
Invité
Invité

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Sam 19 Avr 2014 - 21:28
J'ai été déçu autant les 2 premiers (même si le second ne parle pas de Chloé et Benett) sont très bien, celui-ci je le trouve limite trop vulgaire !
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Ven 22 Aoû 2014 - 14:26
J'ai lu ce livre juste après le premier tome et j'ai été un peu blasée sur le coup.
Fini le petit jeu et les répliques mordantes entre Chloé et Benett et place à leur vie de couple, qui manque de piquant et de temps pour se retrouver.

En plus d'être très court, il est assez banal par rapport à ce qu'on a eu dans le premier. Le livre est sympathique quand même, car ça fait une petite interlude avec une autre histoire avec Benett et Chloé, mais ça n'apporte rien de plus à l'histoire, mis à part la fin.

2,5/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Mer 31 Déc 2014 - 20:53
Sortie en format poche chez POCKET le 2 Janvier 2015
Contenu sponsorisé

 BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren  Empty Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 01.5) BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum