Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_lcap33%BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_lcap67%BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_lcap0%BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_lcap0%BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Empty BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren

Message par ezila4 le Mar 11 Fév 2014 - 8:50

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Beauti11

Résumé

Quand le Groupe de médias Ryan ouvre un nouveau bureau à New York, Sara Dillon accepte le poste de Directeur de Finance. Sur son premier week-end dans la nouvelle ville , Sara a une sauvage rencontre sexuelle avec un étranger magnifique sur un balcon.
Sara suppose que le rendez-vous galant était déjà oublié, mais quand son amant mystérieux lui envoie la vidéo sur son téléphone qu'il a pris de leur rencontre, elle se rend compte qu'il pourrait avoir déterré un côté d'elle qu'elle ne s'était jamais laissée à explorer. Malheureusement, une affaire avec Max Stella, l'enfant chéri nouvellement arrivée de Wall Street, pourrait être très, très mal pour sa nouvelle carrière.

Date de parution: 10 octobre 2013
Editueur: Hugo et compagnie
Présentation: Broché
Nb de pages: 336 pages
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 34
Localisation Suisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman

http://www.ezilasbook.ch

Revenir en haut Aller en bas

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren

Message par ezila4 le Mar 11 Fév 2014 - 8:52

Ce deuxième tome m'a autant emballé que le premier!! Une fois de plus, ce n'est pas qu'un livre érotique, c'est surtout un livre d'amour! Les personnages sont très attachants, et leur histoire très accrochante!!
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 34
Localisation Suisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman

http://www.ezilasbook.ch

BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren Empty Re: BEAUTIFUL STRANGER (Tome 2) de Christina Lauren

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 21:29

J'ai adoré également ce second tome, même si on retrouve les mêmes éléments du premier tome !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 15:58

J'ai moins aimé que le premier dans le sens ou la relation de sarah et Will est à mon sens moins passionnel que celle de bennet et Chloé.

POurtant je me suis prise au jeu et j'ai dévoré ce second tome tout comme le premier.

Quelques passages m'ont quand même moins convaincu !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut