Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro Empty APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro

Mer 22 Jan 2014 - 16:48
APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro 51ujgx10

Résumé

Un mystérieux incident dans le Caucase et un entrefilet dans les informations locales, voilà le seul avertissement de l’humanité annonçant la fin de notre civilisation. Un virus mortel ravage pays après pays, ne laissant derrière lui que des cadavres animés, coincés entre la vie et la mort. En Espagne, un avocat décide de tenir un blog pour évacuer la douleur de la perte de sa femme. Il ne peut savoir que ses écrits seront les dernières archives de l’humanité.

480 pages
15 janvier 2014
14,00 €
PANINI COMICS
Collection ECLIPSE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro Empty Re: APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro

Lun 10 Nov 2014 - 5:05
Quelqu'un l'a lu ?
J'ai peur d'avoir peur loll Razz Mais en même temps il me tente !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro Empty Re: APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro

Lun 4 Avr 2016 - 20:03
★★★★
Un bon livre de zombie ! En fait c'était le premier que je lisais, je pensais donc être horrifiée loll Laughing Mais je pense que comme je regarde TWD, ça m'a rien fait xD Il faut s'habituer à l'écriture, car c'est un homme qui raconte son histoire à travers son blog puis son journal. Il n'y a donc presque pas de dialogues. Par contre, c'est très bien décrit et je n'avais pas de difficulté à m'imaginer les lieux et les personnages. Wink Je suis curieuse de lire la suite et voir ce qui arrivera à notre personnage principal ainsi qu'aux autres survivants !
Contenu sponsorisé

APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro Empty Re: APOCALYPSE Z (Tome 1) LE DÉBUT DE LA FIN de Manel Loureiro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum