Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_lcap67%CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_lcap0%CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_lcap0%CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_lcap33%CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Empty CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance

Message par Mariiine le Jeu 23 Déc 2010 - 21:50

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance L-etre10

Résumé

Récemment devenue Pythie, Cassandra Palmer a toujours une épine dans le doigt. Tant qu'elle et un certain maître vampire, le torride Mircea, sont liés magiquement l'un à l'autre, sa vie ne sera jamais plus la même.
Le sort qui les lie ne peut être brisé que par une incantation écrite dans le Codex de Merlin, un vieux grimoire. La localisation du Codex est inconnue de nos jours, Cassie devra donc se rendre dans le seul endroit où il est encore connue : le passé.
Mais rapidement Cassie comprend que si le Codex a disparu c'est pour une bonne raison. Le livre est connu pour renfermer des sorts très dangereux et le retrouver pour se débarrasser de Mircea pourrait mettre le monde en danger.

576 pages
21 janvier 2011
8€
Milady

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Anzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance

Message par Mariiine le Jeu 23 Déc 2010 - 21:51

Sortie prévue pour le 21 Janiver Very Happy
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Anzin (59)

CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance Empty Re: CASSANDRA PALMER (Tome 03) L'ETREINTE DE LA NUIT de Karen Chance

Message par Karine le Ven 24 Déc 2010 - 11:03

encore une saga bit-lit que je dois attaquer Very Happy

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Mariiine le Ven 24 Déc 2010 - 17:06

Oui, mais Karine, crois moi ce n'est pas une priorité ! D'abord Barrons !!!!!!!!!!
Razz
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Anzin (59)

Message par Karine le Ven 24 Déc 2010 - 17:15

Very Happy t'inquiètes, j'ai pas oublié !!

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Invité le Mar 8 Mar 2011 - 9:11

alors je l'ai lu et j'ai été un peu deçu par le 3 ieme volet de cette saga...pourtant j'ai devoré les 2 premiers mais la suis resté sur ma faim et la fin.......et vous ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Avr 2011 - 21:04

stephanie airoldi a écrit:alors je l'ai lu et j'ai été un peu deçu par le 3 ieme volet de cette saga...pourtant j'ai devoré les 2 premiers mais la suis resté sur ma faim et la fin.......et vous ?

Beh contrairement a toi, c'est le tome de la série que j'ai le plus aimé ! =) J'aime beaucoup Pritkin est j'avoue que découvrir autant sur lui, est un vrai plaisir ! Pis il se passe BEAUCOUP de choses, du coup on a pas le temps de s'ennuyer. Je trouve sa génial !! =)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut