Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

+37
Nessa
Danouna
Sandra38
harmo20
Vachekiris
Sélénya47
alexlys
achille 49
kokodu22
merryfantasy
chrys63
Kassandra
Fl3ur de lun3
Mlle Méli
nour
Lannewg
PrettyDarkInk
moonlucille
Maliae
ZoranaBjbsc
Niobee
Yunali
Al'encredeplume
PatLecture
didinegc
Froggy80
Catherine44
Elerinna
lilienliseuse
marie-101
celines
Distact
Littlepadfoot
cookies72
HEdwige
anne59
Karine
41 participants
Aller en bas

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

6 - 3%
19 - 10%
9 - 5%
8 - 4%
9 - 5%
4 - 2%
15 - 8%
6 - 3%
9 - 5%
5 - 3%
10 - 5%
10 - 5%
9 - 5%
3 - 2%
4 - 2%
15 - 8%
15 - 8%
9 - 5%
9 - 5%
10 - 5%
11 - 6%
1 - 1%
 
Total des votes: 196
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 10:17
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "SAGA NOUVELLES TENDANCES" de l'ANNEE 2014
propose les sagas de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie
- Lit. érotique



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 15/12.
Votes par sondage du 15 au 25/12 au soir.
Lecture commune ouverte durant toute l'année 2014
Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Karine le Dim 15 Déc 2013 - 18:25, édité 1 fois
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 11:09
Allez, je me lance :
Les Aventuriers de la mer, de Robin Hobb
Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 51yjag10
Les vivenefs sont des vaisseaux magiques liés à la famille qui les possède par des liens empathiques. Ces navires sont insaisissables, ils bravent les tempêtes, évitent les récifs, distancent les monstres marins, sèment les pirates... Et sont surtout l'objet de toutes les convoitises
Vivacia est la vivenef de la famille Vestrit. Le capitaine Ephron Vestrit est mourant et, parmi les siens, chacun ourdit complots et traîtrises pour s'approprier son vaisseau, car l'héritage d'une vivenef ne se transmet pas comme un legs normal. Et ce tandis que d'autres dangers se profilent à l'horizon : les serpents de mer qui infestent les océans se regroupent, et un ambitieux pirate aspire à unir ses pairs sous un seul pavillon : le sien..
1 Le Vaisseau magique
2 Le Navire aux esclaves
3 La Conquête de la liberté
4 Brumes et Tempêtes
5 Prisons d’eau et de bois
6 L’Éveil des eaux dormantes
7 Le Seigneur des trois règnes
8 Ombres et Flammes
9 Les Marches du trône
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 11:47
je propose la saga Night School - 3 tomes sur 5 pour l'instant
Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 97822210

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète "Night School", dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 12:41
Je propose "Entre chiens et loups" Tome 1 de Malorie Blackman

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Couv2910
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin.
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 13:52
ça me plait bien aussi celle-là cookie
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 13:53
anne59 a écrit:ça me plait bien aussi celle-là cookie
Oups Merci Anne, j'espère qu'il entre bien dans cette catégorie Wink 
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 18:05
Bonjour.
Je propose la saga "Oksa Pollock" qui compte 6 tomes (saga finis)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 513SkFWrUbL

Le jour de la rentrée dans son nouveau collège à Londres, Oksa voit sa vie bouleversée : voilà qu elle découvre en elle des dons surnaturels ! Terrifiée à l idée de s attirer des ennuis, elle n ose d abord en parler à personne. Pourtant, Dragomira, son excentrique mais sympathique grand-mère, aurait pu lui expliquer tout de suite la raison de ces surprenantes aptitudes, lui raconter enfin le secret qui pèse sur leur famille d exilés... La famille Pollock vient en effet d Edefia, un monde invisible caché quelque part sur terre... Au cours d aventures fantastiques, Oksa réussira finalement à concilier sa vie de collégienne ordinaire et son étonnant destin.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 18:24
Je propose la trilogie de Gemma Malley en 3 tomes : La Déclaration / La Résistance / La Révélation. (Dispo aussi en intégrale chez France Loisirs)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Declar10

Londres 2140… Dans un futur proche, l’immortalité est possible… À une seule condition, ne pas faire d’enfant. Dans ce monde-là, Anna est une "surplus", elle n’aurait pas dû naître. Condamnée à la soumission pour expier cette faute, sa rencontre avec le mystérieux Peter va tout bouleverser… Amour, rébellion, résistance, jusqu’à la révélation du sens de la vraie vie. Plongez-vous dans cet univers fascinant que vous n’êtes pas près d’oublier !


Et je propose également Le Seigneur des Anneaux (trois tomes, dispo en intégrale chez Pocket)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 51m6tu10

Aux temps reculés qu'évoque le récit, la Terre est peuplée d'innombrables créatures étranges. Les Hobbits, apparentés à l'Homme, mais proches également des Elfes et des Nains, vivent en paix au nord-ouest de l'Ancien Monde, dans la Comté. Paix précaire et menacée, cependant, depuis que Bilbon Sacquet a dérobé au monstre Gollum l'Anneau de Puissance jadis forgé par Sauron de Mordor. Car cet anneau est doté d'un pouvoir immense et maléfique. Il permet à son détenteur de se rendre invisible et lui confère une autorité sans limites sur les possesseurs des autres Anneaux. Bref, il fait de lui le Maître du Monde. C'est pourquoi Sauron s'est juré de reconquérir l'Anneau par tous les moyens. Déjà ses Cavaliers Noirs rôdent aux frontières de la Comté.



Dernière édition par Littlepadfoot le Dim 8 Déc 2013 - 9:25, édité 1 fois
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 18:25
Je propose

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 24600_1539818

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

ainsi que:

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Epeeverite1

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 7 Déc 2013 - 21:03
Alors moi je propose :

(4 tomes à ce jour mais un 5ème est prévu!)
Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Couvma10

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

- Rage de dents
- Dent pour dent
- La dent longue
- A pleines dents
marie-101
marie-101
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 41
Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisationquebec canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman a la maison, lecture, motocross

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 8 Déc 2013 - 0:13
moi je vous propose la série Stark (3 tomes) de Julie Kenner

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Delivr11

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.

Elle voudrait fuir, mais elle accepte, en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Tome 1 - Délivre-moi
Tome 2 - Possède-moi
Tome 3 - Aime-moi
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 8 Déc 2013 - 4:40
Ah il y en a qu'une qui me plait pour le moment.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 8 Déc 2013 - 18:30
Je proposes une série en 4 tomes, le cycle d'Eragon de Christopher Paolini :

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 10603_10

Résumé


Eragon mène une vie simple, jusqu'au jour où il ramasse dans la forêt une étrange pierre bleue. Le garçon découvre qu'il s'agit d'un oeuf et assiste bientôt à la naissance...d'un dragon ! En décidant de l'élever, il devient Dragonnier, héritier d'une caste d'élite que le terrible roi Galbatorix veu éliminer. Eragon n'a que seize ans, mais le destin du royaume de l'Alagaesia est entre ses mains.

Tome 1: Eragon
Tome 2: L'Aîné
Tome 3: Brisingr
Tome 4: L'Héritage

Je vous propose également la trilogie Les Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi :

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 714ibz10

Résumé

Nihal est une jeune fille différente des autres : elle a les oreilles en pointe, les cheveux bleus et de grands yeux violets, ce qui ne l'empêche pas de mener une vie normale... jusqu'à ce que Tyran, un despote sanguinaire, envahisse la Terre des Vents et rase son village. Ce jour-là, le destin de Nihal bascule. Dès lors, la jeune fille n'a plus qu'une idée en tête : venger les siens et sauver les huit terres du Monde Émergé. Avec l'aide de sa tante magicienne, du jeune mage Sennar et de l'épée de cristal noir forgée par son père, elle se lance à corps perdu dans une bataille fantastique qui la conduira à travers les terres émergées, sur les traces d'un continent oublié, à la recherche de talismans et la poussera aux limites de sa force, de son intelligence et de son courage...

Tome 1 : Nihal de la Terre du Vent
Tome 2 : La mission de Sennar
Tome 3 : Le talisman du pouvoir
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 8 Déc 2013 - 20:22
Beaucoup d'idées très sympas!!!!!!
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 8 Déc 2013 - 22:11
5 tomes jusqu'à présent

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Nk10

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 10 Déc 2013 - 0:08
Je propose :
ANGES APOCALYPSES DE Stéphane SOUTOUL
Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Anges_10

2e choix :
ALEX CRAFT de Kalayna Price
Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Alex_c10
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 55
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 10 Déc 2013 - 22:14
Il y en a deux ou trois qui m'intéressent !
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mer 11 Déc 2013 - 8:09
Le trône de fer est déjà dans mes projets donc il m’intéresse beaucoup. Je te suis sur ce coup là Distact Wink
Al'encredeplume
Al'encredeplume
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Je suis en première littéraire.
http://alencredeplume.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mer 11 Déc 2013 - 18:40
Il y a deux tomes actuellement et le tome 3 paraîtra en mai 2014 :

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 La+selection

Résumé :
Elles sont trente-cinq jeunes filles : la Sélection s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'œil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mer 11 Déc 2013 - 22:39
Donc, ma 2e propositions...

Glitch, 3 tomes

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Ifdnfu10

L'amour est une arme.
Dans une société souterraine ou toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoe possède un don qu'elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place.
L'amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ?


Il y a deux siècles de cela, l'humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d'éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.
Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher (bugger), des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d'identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d'incontrôlables pouvoirs télékinésiques...
Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d'autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l'omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d'être désactivés, voire pire...

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Ven 13 Déc 2013 - 11:11
A moi Smile


QUEEN BETSY (11 tomes pour l'instant)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 1102-b10


Résumé

Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie .
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Ven 13 Déc 2013 - 11:13
16 LUNES (4 tomes pour l'instant)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Vds1010


Résumé

J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...

L amour sera-t-il plus fort que le destin ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Ven 13 Déc 2013 - 11:15
HARRY POTTER (7 tomes)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Sans-t10


Résumé

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt !
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Ven 13 Déc 2013 - 14:37
Je voudrai rajouter La quête d'Ewilan de Pierre Bottero.
3 tomes

(je suis peut-être pas la seule a ne l'avoir jamais lu, hihi)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 51k5s%2Br4x3L._

La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?





(Vivement les votes !  yahou )
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 14 Déc 2013 - 3:12
Pareil vivement les votes
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Sam 14 Déc 2013 - 11:32
beaucoup me plaisent!!!!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 18:24
Froggy80 a écrit:
Je propose :
Saga Régénération de Linda Joy Singleton

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Regene10
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 18:55
Karine a écrit:
Froggy80 a écrit:
Je propose :
Saga Régénération de Linda Joy Singleton

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Regene10
Pourquoi il est dans cette section ?? C'est de la science fiction avec des clones !!!
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 19:01
j'ai voté pour 2 saga
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 19:12
Argh j'ai oublié de voter pour "L'histoire d'Anna" alors que j'ai validé >.<
Serait-il possible d'y rajouter un vote dans les résultats? ou c'est vraiment loupé? =x
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 20:10
A voté !
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 20:14
Trop me tente ! Trop dur de choisir.. !
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 21:15
A voté pour plusieurs livres ! Smile
ZoranaBjbsc
ZoranaBjbsc
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 21:19
je penche pour le Trône de Fer (étant fan de la série) et Night School!
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 22:02
J'ai voté
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 22:18
A voté (pour pleins en plus, impossible de choisir au bout d'un moment :p)
moonlucille
moonlucille
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 46
Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2011
LocalisationSaint Hilaire (31)

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Dim 15 Déc 2013 - 22:50
Bon voilà, j'ai voté pour 5.
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 0:19
voté
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 8:50
A voté !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 9:32
j'ai voté pour 4 sagas
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 13:44
A voté pour 6 ^^
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 55
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr
http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 20:55
j'ai voté pour 4 sagas !
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Lun 16 Déc 2013 - 21:32
A voté !
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 17 Déc 2013 - 3:08
Voté pour 1 seule
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 17 Déc 2013 - 9:05
bonjour bonjour

alors je vais voté en choix multiples car il y a trois sagas que je comptais offrir à mes deux gnomes et du coup ça tombe très bien sinon les plus supers classes ! je les ai déjà commencé c'est bien dommage ...

Mlle Méli
Mlle Méli
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 24
Messages : 213
Date d'inscription : 22/08/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, lire, lire...

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 17 Déc 2013 - 18:45
En votant j'ai raté une saga XD dommage... Sad Tant pis!!!
Fl3ur de lun3
Fl3ur de lun3
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2012
http://the-inn-of-books.eklablog.com/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mar 17 Déc 2013 - 20:02
A voté Smile !
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Mer 18 Déc 2013 - 19:33
A voté =)
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Jeu 19 Déc 2013 - 19:57
A voté pour 2, j'aurai bien voté pour 4 mais j'ai déjà lu 2 sagas parmi ces 4!
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Ven 20 Déc 2013 - 3:19
a voté
Contenu sponsorisé

Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014 Empty Re: Lecture Commune "SAGA Nouvelles Tendances" - ANNEE 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum