Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

DUBLIN STREET de Samantha Young

5 - 83%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Jeu 21 Nov 2013 - 10:57
ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young 97822914


Résumé

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Edimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique.
Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Ecosse. la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...



J'ai Lu
10/07/2013
13€
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Jeu 21 Nov 2013 - 10:57
Il a de très bons avis sur amazon oui
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Lun 2 Déc 2013 - 10:17
J'en suis à la moitié et waou ! J'adore oui
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Jeu 12 Déc 2013 - 14:04
Mon avis

Joss Butler, orpheline à l’âge de 14 ans, s’installe dans un très bel appartement à Edimbourg, sur Dublin street. Très vite, elle s’entend à merveille avec sa colocataire Ellie et fait la rencontre de son frère… Braden Carmichael est un très bel homme et a énormément de charisme. Joss décide de se tenir le plus loin possible de lui, mais leur attraction mutuelle va venir à bout de sa raison…

J’avoue avoir été charmée par cette histoire et par ses personnages. Dublin street est une romance érotique moderne. Ici, point de SM (c’est la mode en ce moment) ou de vulgarité ! Les scènes érotiques sont hot mais restent toujours dans la sensualité et en harmonie avec le récit.

L’écriture de Samantha Young est addictive, simple et moderne. Son gros point fort à mon avis, ce sont ses personnages. Ils ont tous un caractère bien trempé et j’adore ça ! Le personnage principal est féminin, il s’agit de Joss. Cette jeune femme est forte et fragile à la fois. Le drame familial qu’elle a subit dans sa jeunesse lui a laissé de profondes blessures encore à vif. Ayant peur de souffrir à nouveau, elle refuse de s’attacher à qui que se soit. C’est sa manière à elle de se protéger. Braden remet donc en question son système d’autodéfense… Ténébreux et charismatique, il est le genre de mâle que l’on rêve toutes de croiser un jour. Fort, doux et sensible à la fois, il n’hésite pas à mettre de côté son machisme pour être à l’écoute de sa belle.

J’ai trouvé que les personnages secondaires étaient également bien construits. On suit en parallèle Ellie, la colocataire de Joss, et son histoire d’amour avec Adam, le meilleur ami de Braden. On en apprend également beaucoup sur leur famille ou sur Rihan la meilleure amie de Joss.

Que dire de plus ? Personnellement j’ai eu le coup de cœur pour cette romance érotique très sensuelle. L’émotion est au rendez-vous à de nombreuses reprises. Certains passages sont très chauds, sans être crus. Que des bons points ! En plus il s’agit d’un one shot, cela change de toutes les romances à rallonge que l’on trouve en ce moment… Fan de littérature érotique et de romance, je vous recommande donc chaleureusement Dublin street !

Je remercie les éditions J’ai Lu pour m’avoir fait confiance en m’offrant ce SP.

Ma note : 5/5 coeurs

En quelques mots...
Coup de Cœur pour cette romance érotique moderne

:livre1: Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/12/08/dublin-street-de-samantha-young/
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Lun 3 Mar 2014 - 15:36
Transfert :

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young New_ad11
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Dim 20 Avr 2014 - 9:47
Il n'y a que un mot à dire lorsque l'on arrive à la fin de cette aventure : waouh!!!

Dans cette romance érotique, on suit Joss, jeune orpheline à l'âge de 14 ans qui après des années de débordements excessifs dans sa vie décide de se reprendre en main. On la retrouve à l'âge quelques années plus tard lorsqu'elle décide de s'installer à Dublin Street.

Dans cette romance, les personnages sont très attachants et ont tous un caractère bien trempé ce qui anime énormément la lecture. Ils ont une histoire à eux bien construites qui se révèlent au fur et à mesure de la lecture. On suit en grande majorité Joss, l’héroïne, mais aussi Ellie sa nouvelle colocataire, Braden, son frère au charisme saisissant et Adam son meilleur ami.

Samantha Young a une écriture fluide, en accord avec son temps. Elle s'est rythmée l'histoire quand il le faut. Les scènes d'érotisme sont très bien écrites, non vulgaires mais très sensuelles.

A lire sans plus attendre.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Ven 6 Fév 2015 - 10:30
Un bon petit livre qui se lit rapidement, tous les ingrédients d'un bon new adult sans pour autant être un coup de coeur. Les personnages sont attachants. J'ai été émue par ce qui arrive à Ellie. Bref un bon moment !
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Lun 30 Nov 2015 - 12:13
J'ai adoré ce livre et ayant habité à Édimbourg pendant un temps ça m'a rappelé de bon souvenir avec des noms de rue et les noms de bar. adorer
Contenu sponsorisé

ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young Empty Re: ON DUBLIN STREET (TOME 01) DUBLIN STREET de Samantha Young

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum