Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE DERNIER VAMPIRE (Tome 02) RESURRECTION de Jean Vigne Empty LE DERNIER VAMPIRE (Tome 02) RESURRECTION de Jean Vigne

Mar 12 Nov 2013 - 11:20
LE DERNIER VAMPIRE (Tome 02) RESURRECTION de Jean Vigne Resurr10

Résumé

Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère. Pas de quoi être fière, je vous assure. L un a disparu on ne sait où, l autre complote pour obtenir le pouvoir. De la part de vampires, on ne peut espérer mieux, quant à l esprit de famille, n en parlons pas. Nous sommes en 2122 et nous nous terrons tels des rats, dans des espaces clos nommés biodômes. Autrefois, il existait des cités légendaires en surface, des lieux de lumière et de liberté gorgés d espoir, c était avant la grande catastrophe. Une autre arrive, plus terrible si l on y songe, celle de voir les humains exterminer notre race. Si ma mère, par l inconséquence de ses actes, ne s en charge pas avant. Une guerre se prépare, un combat qui ne laissera personne indemne et moi, au milieu de tout cela, je suis prise entre deux feux.

430 pages
25 novembre 2013
Petit Caveau (Editions du)
19.90€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum