Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 40%
1 - 20%
2 - 40%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
avatar
Invité
Invité

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Sam 18 Déc 2010 - 17:28
JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot 05084310


Résumé

La vie de Mia est bien compliquée! Non seulement elle vient d'apprendre qu'elle est Princesse de Génovia mais voilà que
- sa mère attend un bébé et en plus le père est son prof de maths !
- ils vont se marier
- des messages d'amour s'affichent sur son ordinateur
- mais ils sont anonymes
- et d'ailleurs Mia aime en secret Michael qui ne la regarde jamais (ou presque).
- Heureusement, elle peut se confier à son Journal...
avatar
Invité
Invité

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Sam 18 Déc 2010 - 17:35
J'ai bien aimé ce livre, pour temps c pas trop mon style de lecture, mais c une bonne histoire faudra que je lise la suite.
Et toi vanina qu'est ce que tu en a penser ?
annabook
annabook
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation59, dans la Nord
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire et relire et encore lire...

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Sam 4 Juin 2011 - 19:27
Ce livre est vraiment super dès les premières lignes on se sent transporter dans un univers totalement royale. On en rêverais presque.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Ven 9 Mai 2014 - 23:20
Dans ce deuxième tome, Mia doit faire face à sa nouvelle vie de princesse, car elle doit participer à une émission à la télé dans son rôle de princesse de la petite principauté qu'est Genovia. Pour elle, c'est une épreuve, d'autant qu'elle doit aussi gérer sa petite vie, un mystérieux soupirant et une certaine attirance pour Michael Moscovitz le grand frère de sa meilleure amie, et pour couronner le tout, sa mère et son prof de maths se marie et attendent un futur enfant !

Encore une fois tout pleins de rebondissement pour la petite Mia, ses aventures sont vraiment touchantes, j'ai plus apprécié son caractère dans ce tome-ci, peut-être un peu plus mature et puis ça se voit qu'elle grandit, vu qu'elle commence à plus parler de garçons et d'amour.

Comme pour le premier, je riais des frasques de la grand-mère de Mia et autant je voulais la frapper vu qu'elle voulait organiser le mariage de la mère de Mia qui n'allait pas du tout le convenir, et c'était énervant à quel point elle n'écoutait personne, je ne voudrais pour rien au monde rencontrer quelqu'un comme ça !

4/5
Contenu sponsorisé

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 02) PREMIERS PAS D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum