Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Vote_lcap0%SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Vote_lcap0%SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Empty SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable

Message par Invité le Dim 3 Nov 2013 - 14:03

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable 51ybci10

Résumé

Pour Sophie et ses amies, le voyage scolaire en Russie prend un tour inquiétant. Abandonnées dans un train, les trois jeunes filles sont recueillies par la princesse Volkonski. Leur hôtesse, fascinante et effrayante, raconte de terribles histoires de révolution, de diamants disparus et de tragédies passées. Quels lourds secrets recèle son palais délabré ? Ces loups blancs que Sophie semble être la seule à voir dans la forêt sont-ils bien réels ?

29 août 2013
13,90€
352 pages
Gallimard Jeunesse

Mon avis

je ne vais pas trop en dire pour ne pas révéler le livre.
je dirais juste qu'au début on ne comprend pas où tout cela nous mène, mais l'histoire est attrayante, attachante, effrayante même.
Cette jeune Sophie en apprend de plus en plus sur sa vie, ses origines. Elle vit des choses qui sortent de l'ordinaire (pique-nique en russie, patin à glace sur un lac gelé au coucher du soleil, rencontre un garçon, une princesse, ...) et là ... la magie du livre opère et vous prend!

je pense qu'il y aura un 2ème tome

j'ai adoré

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable Empty Re: SOPHIE ET LA PRINCESSE DES LOUPS de Cathryn Constable

Message par didinegc le Dim 3 Nov 2013 - 15:32

La couverture est très attirante ! Je le lirai peut-être !
didinegc
didinegc
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 52
Localisation Ain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr

http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut