Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Mer 30 Oct 2013 - 14:56
LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Le-pri10

Résumé

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…




~ SPIN OFF de la saga Chasseuse de la Nuit ~

22 novembre 2013
19€
BIT-LIT
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Lun 16 Déc 2013 - 16:33
Un bon moment de lecture dans la pure tradition Bit lit.

On a quitté nos deux tourtereaux à la fin du tome 1 dans une situation délicate. Leur relation déjà houleuse se complique encore car Leila souhaite plus qu'une simple relation et refuse de croire que Vlad ne l'aime pas. Déçue qu'il ne reconnaisse pas ses sentiments, elle finit par le quitter....Vu le caractère de Vlad vous imaginiez bien que cela est intolérable......

Pensant retourner à sa vie normale, Leila va vite déchanter. Aidée de Maximus, elle va affronter de multiples dangers.

Leur relation n'est pas sans rappeler celle de Bones et Cat....Ah les vampires mâles et leur égo....

Les personnages sont bien développés et leur relation avance pas à pas. Beaucoup moins précipitée que dans le tome 2 du monde de la chasseuse de vampires.

On retrouve avec plaisir la sœur de Leila Gretchen...j'ai d'ailleurs bien aimé l'évolution de son personnage qui paraissait au départ un peu tête en l'air et dépensière. Elle comprend mieux les implications des ses actes vis à vis de Vlad alors que Leila ne comprend pas toujours. Un peu comme Cat qui comprend les conséquences une fois que la machine est lancée.

On plonge dans le passé de Vlad et Leila comprend comment il en est arrivé là et pourquoi il doit agir ainsi vis à vis de sa ligné et de ses ennemis.

J'ai hâte de lire la suite même si sur certains points c'est du très classique en Bit lit mais le développement des personnages et la complexité de leur relation font oublier ce détail.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Mar 22 Avr 2014 - 17:55
Sortie Poche le 23 mai 2014
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Lun 19 Mai 2014 - 12:20
SORTIE POCHE LE 23 MAI 2014 A 7,6€

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Le-pri11
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Lun 19 Mai 2014 - 19:34
J'attendais cette nouvelle série avec impatience et finalement je n'ai toujours pas lu le premier tome  pale 
Almonoah
Almonoah
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 53
Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2014
LocalisationMaine et Loire

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Lun 19 Mai 2014 - 23:03
J'avais bien aimé la série La chasseuse de Vampire, je vais surement lire celle là aussi  Wink 
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Dim 14 Juil 2019 - 21:43
Mon avis :

Après « l’ultimatum » de Leila, on s’attendait à une demande en grande pompe dans las pages qui suivent (pour ma part en tout cas) et bien non, l’auteure a tenu bon (jusqu’à la fin du tome quand même…) et m’a assez étonnée je dois dire !

Cette fois l’intrigue est un peu plus consistante, avec des rebondissements et tout et tout, mais j’avoue que, malgré l’action constante et les menaces qui planent, on a qu’une question en tête : Vlad et Leila vont-ils se remettre ensemble ?? Va-t-elle se mettre avec Maximus ? (En plus j’avoue que, j’aime bien Maximus aussi ! Mais bon, Vlad Tepes, hein… aimer )

C’est une bonne petite lecture sans prise de tête (même si Vlad m’a pas mal manqué, je suis obligée de le dire…)

Ma note : 4/5
Contenu sponsorisé

LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost  Empty Re: LE PRINCE DES TENEBRES (Tome 02) A L'ARTICLE DE LA MORT de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum