Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 6) L'AVENIR COMME JE L'IMAGINAIS ... OU PAS de Sylvaine Jaoui Empty MA VIE SELON MOI (Tome 6) L'AVENIR COMME JE L'IMAGINAIS ... OU PAS de Sylvaine Jaoui

Dim 27 Oct 2013 - 9:37
MA VIE SELON MOI (Tome 6) L'AVENIR COMME JE L'IMAGINAIS ... OU PAS de Sylvaine Jaoui 519isa10

Résumé

Leur bac en poche, Justine et ses amis profitent de l’été pour trouver l’appartement idéal qui abritera leurs débuts de jeunes étudiants colocataires. L’amitié et les liens amoureux des héros résisteront-ils à l’épreuve du temps ? Leur avenir sera-t-il à la hauteur de leurs rêves ?

336 pages
Octobre 2013
12,50 €
RAGEOT
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 6) L'AVENIR COMME JE L'IMAGINAIS ... OU PAS de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 6) L'AVENIR COMME JE L'IMAGINAIS ... OU PAS de Sylvaine Jaoui

Dim 9 Fév 2014 - 10:54
Mon avis :

C'est le sixième tome de cette série de livres et on retrouve tous les personnages principaux des autres tomes.
Je l'ai un peu moins apprécié que les précédents tomes, il ne se passe pas trop chose, je trouve, l'intrigue n'avance pas à un rythme très rapide.

Malgré tout, c'est toujours avec un certain plaisir qu'on retrouve cette bande d'amis hors pair, sympathique et rigolote. Chacun est fidèle à lui même et garde sa propre personnalité. C'est toujours aussi drôle. L'auteure nous laisse à la fin du livre avec beaucoup de questions sur l'avenir de chacun des futurs étudiants.

Rendez vous pour un septième tome avec lequel je l'espère beaucoup de surprises, d'actions et de révélations.

Ma note :


3.3/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum