Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
2 - 67%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

EYJAFJALLAJÖKULL Empty EYJAFJALLAJÖKULL

Mer 2 Oct 2013 - 14:33
EYJAFJALLAJÖKULL Eyjafj10


Résumé:
Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.
Date de sortie: 02/10/2013
Durée: 1H32
Réalisateur: Alexandre Coffre
Avec: Dany Boon, Valérie Bonneton, Denis Menochet, Albert Delpy, Malik Bentalha...
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Mer 2 Oct 2013 - 14:48
Celui-là je veux aller le voir! x)
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Mer 2 Oct 2013 - 15:06
Moi ce genre là me fais toujours un peu peur , j'ai toujours l'impression qu'on aura vu toutes les vannes dans la bande annonce.....
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Mer 2 Oct 2013 - 15:35
J'aime bien les 2 acteurs principaux, je pense qu'il y aura de quoi rire, mais je te l'accorde c'est sûr qu'on voit souvent les meilleurs moments dans la bande annonce =x
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Mer 2 Oct 2013 - 18:08
J'attends vraiment avec impatience que quelqu'un me parle de ce film "Tu sais le nouveau film là, non pas je vais réussir à te dire le nom, je suis sûre que tu sais..." Laughing 
miss-Elysabeth
miss-Elysabeth
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 27
Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
http://lectures-d-une-vie.blogspot.fr/

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Sam 12 Oct 2013 - 20:47
J'avais un peu peur qu'il ne me plaise pas ou que comme tu l'as dit toutes les blagues aient été mises dans la bande annonce mais ça n'a pas été le cas!
Les acteurs vont bien dans leur rôle et je dois avouer que j'ai bien ri en le regardant! Smile
Ce n'est pas une grand film mais il détend bien Wink
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Dim 13 Oct 2013 - 11:17
C'est un film qui me tente bien en ce moment. Il a l'air parfait pour la détente !
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Dim 13 Oct 2013 - 15:01
Une bonne comédie pour se détendre. Les acteurs sont supers, les situations imprévisibles et cocasses.
Tout n'est pas dans la bande annonce qui retrace surtout le début de film.

Si vous avez besoin de vous vider la tete, allez y !
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Dim 13 Oct 2013 - 17:53
Bon, j'en sors. De bons gags mais le film ne m'a pas détendue. Pourquoi ? et bien parce que, comme toujours quand il est question d'un couple divorcé dans un film, il répond aux fantasmes des enfants de parents divorcés qui cherchent toute leur vie à revoir leurs parents ensemble. Alors bien sûr le trait est forcé mais qui est la victime dans l'histoire ? la belle-mère, je veux dire la femme du héros (dany boon), celle qui s'est occupée de sa fille dans l'ombre pendant 20 ans en supportant les attaques incessantes de la mère, ses mesquineries, ses petites vengeances. Elle dit d'ailleurs "mais on s'en débarrassera jamais ?" Ben non, jamais, surtout que là elle revient, elle la cocufie et voilà, tout le monde rigole, ha ha. Etre belle-mère, c'est nul, on reste la femme illégitime toute sa vie. Bron bref je m'éloigne du sujet.
Allez voir ce film si vous même vous n'êtes pas belle-mère, sinon, vous allez rire jaune...
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Lun 14 Oct 2013 - 9:54
J'ai beaucoup aimé ce film. ça n'est pas un coup de cœur, il me manque un "petit quelque chose" pour que ça en soit un, mais c'est un bon film que je re-regarderais avec plaisir.

Le duo Valérie Bonneton/Dany Boon fonctionne extrêmement bien. Et ils sont vraiment bien dans leurs rôles respectifs.

Les multiples rebondissements sont parfois un peu gros, mais on n'attend pas un film 100% réaliste non plus, donc ça passe bien.

Mention spéciale pour Ezéchiel, j'ai adoré sa caravane customisée et son personnage x)
Contenu sponsorisé

EYJAFJALLAJÖKULL Empty Re: EYJAFJALLAJÖKULL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum