Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon Empty AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon

Lun 26 Aoû 2013 - 13:50
AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon 41q05t10

Résumé

Qui est Cahl ? Que s'est-il passé entre les trois futurs mâles Alpha ? Pourquoi la meute s'est-elle scindée en plusieurs branches ? Qui est le père de Beth ? Avec cet épisode, nous en apprendrons un peu plus sur les personnages et l'univers de la série « Temps de Lune ».


20 Août 2013
43 pages
Gratuit en Epub
Editions Sharon Kena
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon Empty Re: AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon

Jeu 12 Fév 2015 - 19:07
Je me suis bien marrée malgré le fait que c'est pas du tout mon univers mais la répartie de Beth et le quatuor amoureux était excellent et bien menée du coup j'ai lu les 4 à la suite mais bon il y a peu de pages donc c'est rapide. Vraiment pas mal du tout !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum