Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_lcap0%LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_lcap50%LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_lcap25%LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_lcap25%LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_lcap0%LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Empty LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig

Message par Elerinna le Dim 25 Aoû 2013 - 14:56

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig 01079410

Résumé

« Longtemps, je me suis touchée de bonheur, longtemps j’ai cherché ces coins de solitude où dans une clairière, à l’abri des opportuns, je pouvais remonter mon cotillon sur mes cuisses. »
Enfin, l’autobiographie non autorisée de Blanche-Neige paraît. On va savoir la vérité sur cette jeune fille à la peau blanche et aux idées noires perdue dans le siècle du romantisme allemand. Celle qui a connu les sept petits bonheurs, le prince presque charmant et la sorcière nymphomane se livre sous la plume féerique et singulièrement érotomaniaque d’Etienne Liebig. Pour la première fois, chacun peut se contempler dans le miroir magique et y découvrir qui est vraiment la mieux roulée et la plus bandante du royaume.

188 pages
21 avril 2011
9,95 €
LA MUSARDINE

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Banniz20
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 33
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Empty Re: LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig

Message par sissou le Lun 26 Aoû 2013 - 16:29

Mon avis :

A toutes les amatrices de lecture érotique, à toutes celles qui n'ont jamais osé ouvrir ce genre de livre, je dis : Oui, prenez vous par la main et laissez vous emporter par cette vague douce et "très" érotique de ce livre.
Comme toute vrai lecture de ce genre on est obligé de faire une pose, sans trop le vouloir, juste pour souffler un peu, juste pour penser à autre chose. Mais une envie folle de reprendre la lecture vous taraude l'esprit !
Sacrée Blanche-Neige ! Qui aurait cru que cette jeune fille aurait l'esprit si déluré, et cette bande de 7 nains ... coquins ! Bon un peu déçu par ce bon vieux prince charmant, mais c'est pas grave Rolling Eyes 
A quand les aventures de cendrillon, de Raiponce ou de la fée clochette ? Wink 

Ma note : 4/5

Dernière édition par sissou le Ven 28 Fév 2014 - 14:00, édité 1 fois
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig Empty Re: LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE de Etienne Liebig

Message par Karine le Jeu 29 Aoû 2013 - 9:41

Pourquoi pas ? Very Happy

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 40
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Distact le Mar 19 Nov 2013 - 10:29

Bien que surprise dans un premier temps, j'ai trouvé la prose très alambiquée et très captivante. Un roman ou il faut se ménager quelques poses, en effet, pour souffler mais aussi pour mieux savourer ce qu'on vient de lire. Mon seul point négatif, mais c'est très personnel, c'est que je n'aime pas qu'on mélange sacré et cul. Les prières réarrangées ne sont pas trop de mon goût mais sinon j'ai beaucoup aimé la plume.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 53
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Message par caco le Ven 28 Fév 2014 - 22:36

J'ai apprecié ce livre. Ce n'est pas mes lectures habituelle mais bonne decouverte.
caco
caco
Plume de laine
Plume de laine

Féminin Age : 43

Message par Chachou le Jeu 13 Mar 2014 - 13:44

Ce livre à remit toute mon enfance en question ( enfance qui n'est pas très loin vu mon âge ) ^^
Chachou
Chachou
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 25
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Musique, Lecture et Photogaphie

http://mon-journall.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut