Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

AMERICAN NIGHTMARE Empty AMERICAN NIGHTMARE

Mer 7 Aoû 2013 - 11:59
AMERICAN NIGHTMARE Americ10


Résumé:
Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? –
2 face à un inconnu venu frapper à sa porte.
Le destin d’une famille au cours d’une telle nuit : la mise à l’épreuve de quatre individus qui révélera jusqu’où ils sont prêts à aller pour garantir leur survie face à l’intrusion d’une menace extérieure.
Un intrus a pénétré dans le quartier sécurisé où vivent James Sandin et sa famille durant le couvre-feu annuel, menaçant leur sûreté. Il revient à James, à sa femme Mary et à leurs deux enfants, Charlie, 14 ans, et Zoey, 16 ans, de faire en sorte que cette nuit ne fasse pas d’eux les monstres dont précisément ils se protègent.

Date de sortie: 07/08/2013
Durée: 1H26
Réalisateur: James DeMonaco
Avec: Ethan Hawke, Lena Headey, Max Burkholder, Adelaide Kane...
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

AMERICAN NIGHTMARE Empty Re: AMERICAN NIGHTMARE

Mer 28 Aoû 2013 - 15:51
Mon avis :

Un peut mitigé à vrai dire !
Le gouvernement autorise une fois par an, pendant 12 heures, que des meurtres soient légalisées. wouahh ça promet .... Bein pas tant que ça non 
Le résumé du film m'a séduit totalement, les extraits encore plus, mais quand j'ai regardé ce film, là j'ai pris une douche froide . Un peut déçu, je m'attendais à plus de d'action,  plus de violence.
Les personnages de la famille sont fade, on ne s'attache à aucun d'entre eux, au contraire (des gifles se perdent) et les méchants (pathétiques), n'ont aucun intérêt.
C'est dommage, pour moi, il y aurait peut être eu matière à plus de peur et d'angoisse. Elargir le meurtre dans la ville, avec les même personnages, au lieu de ce cloisonner dans une maison. Il me manque vraiment quelque chose, je ne sais pas exactement, mais bon.

Mis à part tout ça, je l'ai regardé jusqu'à la fin, un peu frustrée, mais pas mal quand même !

Voilà !

Sleep 
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

AMERICAN NIGHTMARE Empty Re: AMERICAN NIGHTMARE

Mer 28 Aoû 2013 - 17:43
J'aimerais beaucoup le voir mais je dois dire que ton avis me refroidit...
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

AMERICAN NIGHTMARE Empty Re: AMERICAN NIGHTMARE

Mer 28 Aoû 2013 - 19:04
Clairdelune a écrit:J'aimerais beaucoup le voir mais je dois dire que ton avis me refroidit...
Sincèrement, regarde le !
Je suis une grande fan des films du genre Horreur, Science-Fiction, psychologique (chuis une vrai psycho' comme dit mon z'homme affraid ), donc je suis très difficile quand je regarde ce genre de film ! Pour moi il m'a manqué ce petit quelque chose qui me fait plisser les yeux et serrer les mâchoires !

Wink  Allez bon film !
Contenu sponsorisé

AMERICAN NIGHTMARE Empty Re: AMERICAN NIGHTMARE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum