Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

CONFÉDÉRATION (Tome 2) L'ÉPREUVE DU COURAGE

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CONFÉDÉRATION (Tome 02) L'ÉPREUVE DU COURAGE de Tanya Huff Empty CONFÉDÉRATION (Tome 02) L'ÉPREUVE DU COURAGE de Tanya Huff

Mer 26 Juin 2013 - 11:13
CONFÉDÉRATION (Tome 02) L'ÉPREUVE DU COURAGE de Tanya Huff 1306-c10

Résumé

Ne dites jamais à un général deux étoiles ce que vous pensez de lui.Parce que son côté rebelle dérange, le sergent-chef Torin Kerr est séparée de son unité et enrôlée pour une mission des plus délicates : encadrer une expédition scientifique sur un vaisseau spatial titanesque, apparemment abandonné. Serait-ce en réalité un piège sophistiqué conçu par les Autres, ennemis de toujours de la Confédération ? Ou bien l’œuvre d’une espèce intelligente d’origine inconnue, aux intentions si mortelles qu’elle représente une menace pour toute autre forme de vie…

408 pages
21 juin 2013
22,00 €
BRAGELONNE


Dernière édition par Elerinna le Dim 27 Fév 2022 - 12:18, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CONFÉDÉRATION (Tome 02) L'ÉPREUVE DU COURAGE de Tanya Huff Empty Re: CONFÉDÉRATION (Tome 02) L'ÉPREUVE DU COURAGE de Tanya Huff

Jeu 9 Oct 2014 - 11:00
J'ai eu grand plaisir à retrouver le sergent-chef Torin Kerr dans une mission tout aussi mortelle que la précédente. Cette fois, elle se retrouve coincée avec sa nouvelle unité montée spécialement pour cette mission dans un vaisseau d'origine inconnue. Il est à moitié organique et prend un malin plaisir à changer de configuration pour tester l'endurance et l'ingéniosité des marines. De bout en bout, Torin et ses soldats n'ont pas un instant de répit, les péripéties s'enchainent les unes derrière les autres avec des rebondissements assez inattendus pour tenir le lecteur en haleine. Le style de l'auteur est fluide et très bien tourné, on vibre et on souffre pour et avec ces soldats. Le sergent-chef Kerr nous montre une fois de plus ses talents de stratège et de leader indispensable à la survie de son escouade, une héroïne comme je les aime. En bref, un second opus à la hauteur du premier que je conseille à tous les amateurs (et même les novices) de science-fiction. Je lirai le troisième et dernier volume avec grand plaisir !!

Ma note : 5/5 !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum