Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Sam 15 Juin 2013 - 15:09
DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking De-mon10




Résumé


Pour son dix-huitième anniversaire, Alice Bonham prend des vacances à l'Australie seulement pour faire diminuer son voyage par un meurtre inattendue.


Tandis qu'Alice tente de comprendre ce qui s'est passé, elle regrette certains des choix qu'elle a faits, en particulier les plus permanents.

En plus de cela, l'enfant vampire est en liberté, et semble attirer une certaine attention très indésirables ...







5,20€
320 pages
23 aout 2013
Castelmore
avatar
Catou02
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 26
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Mer 14 Aoû 2013 - 6:32
Jaitellement hate. De le lire
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Dim 18 Aoû 2013 - 1:11
Quelqu'un sait combien de tomes sont prévus? Smile
avatar
Invité
Invité

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Mer 16 Oct 2013 - 20:23
J'espère qu'il y aura un rebondissement si suite il y a ... Mais sinon j'ai bien aimé malgré le faite que cela ressemble à la série Twilight. Suite ou pas suite ? On verra bien !
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Lun 12 Mai 2014 - 22:10
Nope il n'y aura pas de suite, il s'agissait du dernier tome de la saga. Seules suivent les Lettres d'Elise !

Cette auteur est vraiment exceptionnelle. Quelle suite dans les idées ! Chaque nouveau tome est tellement bourré de surprises, que je n'arrive même pas à imaginer ce qui m'attend en ouvrant un de ses livres. Et encore une fois, pour la quatrième fois, j'ai été bluffée, ravie, comblée.

Jamais je n'aurais imaginé une intrigue telle que celle-ci, de telles révélations concernant Alice et Milo. Non, vraiment, je ne m'y attendais pas, même si je sentais quelque chose arriver. Cette saga reste mon coup de cœur ! Si vous ne l'avez pas encore commencée, sincèrement, foncez !

sur mon blog
Contenu sponsorisé

DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking Empty Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum