Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

JAMAIS SANS MA FILLE (Tome 2) POUR L'AMOUR D'UN ENFANT de Betty Mahmoody Empty JAMAIS SANS MA FILLE (Tome 2) POUR L'AMOUR D'UN ENFANT de Betty Mahmoody

Jeu 30 Mai 2013 - 10:13
JAMAIS SANS MA FILLE (Tome 2) POUR L'AMOUR D'UN ENFANT de Betty Mahmoody Couv4610


Résumé


Betty Mahmoody raconte dans son nouveau livre son retour aux Etats-Unis, son combat pour les femmes dont les enfants ont été enlevés, les cas les plus bouleversants qu'elle a rencontrés. 5 février 1986. Hagardes, épuisées, Betty Mahmoody et sa fille voient enfin flotter le drapeau américain devant leur ambassade à Ankara : elles sont libres. Libres, mais pas à l'abri. Après le cauchemar iranien et les menaces de mort de Moody, il va falloir jour après jour lutter contre l'angoisse et la peur. Dès son retour, Betty découvre qu'elle n'est pas seule : du monde entier lui parviennent les appels de mères dont les enfants ont été enlevés par leur propre père. Leur combat est devenu le sien. Aujourd'hui, elle raconte Christy, Mariann, Jessie - leurs histoires bouleversantes, leur colère et leur espoir.




412 pages
15 mars 2001
6,10€
Pocket
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

JAMAIS SANS MA FILLE (Tome 2) POUR L'AMOUR D'UN ENFANT de Betty Mahmoody Empty Re: JAMAIS SANS MA FILLE (Tome 2) POUR L'AMOUR D'UN ENFANT de Betty Mahmoody

Jeu 30 Mai 2013 - 11:57
Le 1 je l'ai beaucoup lu et vu coeur
Et le 2ème est très bien, on a des nouvelles et d'autres histoires aussi malheureuse soient elles quand même
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum