Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 17:26
Bonjour tout le monde. Comme le dit mon pseudo, je m'appelle Elodie, mais je suis plus connue sous le nom Marly.
Je suis chroniqueuse et étudiante en édition. Je fais actuellement mon stage à shortEdition, une plateforme littéraire participative dédiée aux formats courts et à la révélation de talents. Mon rôle : assistante de communication, je développe le partenariat auprès des sites littéraires.

Je connais le club de lecture depuis longtemps, et mon stage m'offre la bonne occasion pour enfin m'inscrire.

Je viens parmi vous (autre que pour faire des charmantes rencontres !) pour faire connaître la short Littérature, avoir vos avis, vos conseils sur le site, notre prix... Mais aussi pour, justement, présenter le prix, les parutions, et pourquoi pas, le comité de Lecture aussi (peut être que certains parmi vous auraient envie de participer à la sélection d'oeuvre dans une maison d'édition ?)

Evidemment, j'irai doucement et ne brûlerai pas les étapes avec de la pub intempestive. Je vais chercher les sujets où présenter la maison, et le prix, et j'enverrai un mail à Karine (Mais pas tout de suite, vu qu'elle est absente, je crois).

A très très vite pour des rencontres et de l'échange, et n'oubliez pas, je suis blogueuse dans l'âme, alors pas de chichis ! Wink
Bonne soirée tous coucou
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 17:42
Bienvenue sur le forum ! Smile
chrys63