Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 17:26
Bonjour tout le monde. Comme le dit mon pseudo, je m'appelle Elodie, mais je suis plus connue sous le nom Marly.
Je suis chroniqueuse et étudiante en édition. Je fais actuellement mon stage à shortEdition, une plateforme littéraire participative dédiée aux formats courts et à la révélation de talents. Mon rôle : assistante de communication, je développe le partenariat auprès des sites littéraires.

Je connais le club de lecture depuis longtemps, et mon stage m'offre la bonne occasion pour enfin m'inscrire.

Je viens parmi vous (autre que pour faire des charmantes rencontres !) pour faire connaître la short Littérature, avoir vos avis, vos conseils sur le site, notre prix... Mais aussi pour, justement, présenter le prix, les parutions, et pourquoi pas, le comité de Lecture aussi (peut être que certains parmi vous auraient envie de participer à la sélection d'oeuvre dans une maison d'édition ?)

Evidemment, j'irai doucement et ne brûlerai pas les étapes avec de la pub intempestive. Je vais chercher les sujets où présenter la maison, et le prix, et j'enverrai un mail à Karine (Mais pas tout de suite, vu qu'elle est absente, je crois).

A très très vite pour des rencontres et de l'échange, et n'oubliez pas, je suis blogueuse dans l'âme, alors pas de chichis ! Wink
Bonne soirée tous coucou
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 17:42
Bienvenue sur le forum ! Smile
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 18:40
welcome

C'est une idée super sympa....les formats courts s'ils sont bien écrits ont souvent un rythme très prenant...Un comité d'édition se serait super sympa...bref c'est à voir avec Karine...
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 19:32
Bienvenue
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 20:07
bienvenue sur le forum
avatar
Invité
Invité

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 20:34
Merci tous !
Oui chrys63 nous éditions des nouvelles, strips (BD), poésie et textes plus courts que les nouvelles, alors c'est varié en plus ! Wink
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 21:32
Bienvenue ici !
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Ven 17 Mai 2013 - 22:12
Bienvenue ! Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Sam 18 Mai 2013 - 9:01
Bienvenue Elodie! Smile
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Sam 18 Mai 2013 - 13:34
bienvenue parmi nous
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Dim 19 Mai 2013 - 17:08
Bienvenue sur le forum! Smile
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Dim 19 Mai 2013 - 17:12
Bienvenue Elodie Smile
avatar
Invité
Invité

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Lun 20 Mai 2013 - 11:05
Merci à tous !

Au fait, je n'ai pas indiqué mes goûts littéraires (et vous n'êtes pas très curieux !). Je lis beaucoup de Young Adult, un peu de fantastique "adulte" (SF,fantasy, mes premières lectures!), et j'aime beaucoup la dystopie, j'aimerai acquérir toutes celles sorties après 2011.

Je lis aussi beaucoup de mangas, et de BD, mais c'est une autre histoire Wink
avatar
Invité
Invité

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Mer 22 Mai 2013 - 16:04
Pour ceux qui ont des questions sur le comité, ou sur le prix de shortEdition, j'ai créé un sujet ici :
https://clubdelecture.forumactif.com/t11368-concours-saisonnier-nouvelles-poesies-strips-bd-textes-tres-courts#207702

Merci de me dire si c'est OK pour les modérateurs Smile
J'ai préféré le créer de moi même car je ne crois pas que l'administratrice soit passée Smile
Virginy
Virginy
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2012
LocalisationAlbi
http://evasionetdecouvertesenlecture.wordpress.com/

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Jeu 23 Mai 2013 - 13:36
Bienvenue! J'envie ton job! Razz
Contenu sponsorisé

Plein de facettes pour une nouvelle membre !  Empty Re: Plein de facettes pour une nouvelle membre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum