Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

5 - 63%
2 - 25%
1 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Dim 21 Avr 2013 - 20:16
POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Poppy-10

Résumé

En Angleterre, de nos jours.

Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable.
Juste au moment où elle envisage la fuite à l’étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr…
Car ce portable appartient à l’assistante d’un dénommé Sam qui n’a pas l’air de saisir l’urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C’est juré, c’est l’affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d’ici là.
Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n’est pas d’un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu’un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise.
Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

? pages
2 Mai 2013
19 ,50 €
BELFOND



Dernière édition par Angeline le Lun 22 Avr 2013 - 14:59, édité 1 fois
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Dim 21 Avr 2013 - 21:37
Celui-ci va bientôt rejoindre ma PAL !! Smile
avatar
Invité
Invité

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Dim 21 Avr 2013 - 22:00
Je l'ai lu en VO, j'ai adoré, un des meilleurs de Kinsella avec des personnages toujours aussi barrés Laughing Je viendrai mettre mon avis sur le bouquin demain ou mardi.
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 22 Avr 2013 - 6:42
je le veux !!! j'en ai besoin, c'est vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Laughing
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 22 Avr 2013 - 19:50
Paprika a écrit:Je l'ai lu en VO, j'ai adoré, un des meilleurs de Kinsella avec des personnages toujours aussi barrés Laughing Je viendrai mettre mon avis sur le bouquin demain ou mardi.

Chouette super
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 22 Avr 2013 - 21:41
Une valeur sûre en matière de chick-litt; hâte de le lire celui là
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 9:31
ça a l'air vraiment chouette!!! je note!
avatar
Invité
Invité

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 17:47
Mon avis (en essayant de ne pas spoiler) :
Poppy Wyatt fête son futur mariage entourée de ses amis dans un hôtel à l’occasion d’une tombola. L’alarme anti-incendie de l’hôtel est déclenchée suite à un court circuit. Dans la panique de l’évacuation elle perd sa bague de fiançailles, qui s’avère être un bijou de famille de sa future belle-famille avec laquelle elle entretient des rapports plutôt épineux. Après avoir retourné tout l’hôtel et laissé son n° de portable à tout le personnel afin qu’ils puissent la rappeler si jamais ils retrouvaient la bague elle repart et… se fait voler son téléphone portable… En retournant à l’hôtel elle tombe par hasard sur un téléphone portable dans une corbeille à papier !! Ce portable s’avère être celui de l’assistante personnelle d’un homme d’affaires, Sam Roxton.

S’ensuivent des quiproquos dont Sophie Kinsella a le secret, Poppy tentant de cacher la perte de sa bague à son futur époux et sa famille et bataillant avec Sam afin de s’approprier le téléphone qu’elle a trouvé dans la poubelle. Ce dernier finit par céder, moyennant le fait qu’elle devra bien consciencieusement lui renvoyer tous les e-mails qui lui sont destinés. Sauf que Poppy a sa manière bien à elle de tenir son rôle d’assistante personnelle et ne peut s’empêcher de mettre son grain de sel dansla vie professionnelle et personnelle de Sam. Elle finit par se trouver embarquée bien malgré elle dans un complot contre un membre de la société et du gouvernement et se retrouve au coeur de l’affaire à essayer de dénouer les fils de l’histoire.
Histoire abracadabrantesque qui mêle astucieusement la vie de Poppy et de Sam bien malgré eux. Deux personnes que tout oppose qui se trouvent tributaires l’une de l’autre et reliées par un simple téléphone portable.
Un chouette moment de lecture que je me ferai un plaisir de relire en français quand il sera sorti bounce
Ma note : 5/5


Dernière édition par Paprika le Dim 19 Mai 2013 - 22:21, édité 1 fois
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 20:27
bon maintenant c'est sûr, je le veux !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 20:28
vivement la semaine prochaine pour l'acheter
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 20:31
c'est clair !! youpi
avatar
Invité
Invité

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 21:18
C'est vrai qu'il est vraiment très sympa. Il est sorti il y a 1 an en VO, ça faisait un moment que je lorgnais dessus en me demandant quand il sortirait en français. J'y avais renoncé en me disant qu'il ne sortirait jamais en français et là... miracle, il sort le 2 mai ! Mais quand j'y repense je n'aurais jamais dû hésiter et aurais dû le lire plus tôt encore ! Elle en sort un autre jeudi "Wedding night" et à ce rythme là il va falloir patienter 1 an encore affraid
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 23 Avr 2013 - 21:57
oui c'est souvent un tous les ans
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mer 24 Avr 2013 - 21:23
Paprika : Si tu devais comparer le style du roman, tu dirais que c'est plus proche de "L'accro du shopping" ou d'Emma et ses "petits secrets" ? Smile
J'ai beaucoup aimé l'un des 2 et pas accroché avec l'autre... Alors autant savoir si je tente ou pas Razz
avatar
Invité
Invité

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mer 24 Avr 2013 - 21:50
Awalie a écrit:Paprika : Si tu devais comparer le style du roman, tu dirais que c'est plus proche de "L'accro du shopping" ou d'Emma et ses "petits secrets" ? Smile
J'ai beaucoup aimé l'un des 2 et pas accroché avec l'autre... Alors autant savoir si je tente ou pas Razz
Difficile à dire scratch Du point de vue de l'histoire rien à voir, il n'y a d'ailleurs pas un roman ni une héroïne de Kinsella qui se ressemble. Du point de vue du personnage qu'est Poppy on est plus dans le style d'Emma que de Becky je dirai. J'avais été assez agacée du personnage superficiel de Becky, je n'ai pas retrouvé ce côté chez Poppy à vrai dire et je l'ai trouvé très attachante dès le départ.
Maintenant c'est très subjectif tout ça mais celui-ci arrive chez moi dans le peloton de tête des Kinsella avec "les petits secrets d'Emma" (1er Kinsella que j'avais lu).
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Jeu 25 Avr 2013 - 12:54
Oki doki ! Je note ^^
Merci pour ta réponse Wink
HEdwige
HEdwige
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 34
Messages : 223
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisationle havre
http://spatulelinlivres.canalblog.com

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Jeu 2 Mai 2013 - 20:35
je l'ai acheté ce matin
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 7 Mai 2013 - 0:57
Je le note !
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 7 Mai 2013 - 19:36
Ha Hedwige j'ai hâte d'avoir un deuxième avis Very Happy
Christine31
Christine31
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 45
Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2012
LocalisationToulouse

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 7 Mai 2013 - 19:47
J'ai hâte de le lire celui-là ... et à lire vos commentaires je sais que je vais adoré en plus avec Sophie Kinsella c'est le fou rire assuré youpi
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Ven 10 Mai 2013 - 22:12
Mon avis :

C'est toujours avec enthousiasme qu'on ouvre un livre de Sophie Kinsella. On aime sa plume fluide et entraînante, son humour et sa légèreté. Et ce roman ne fait pas exception.

Ces héroïnes sont toujours dynamiques, un peu fofolles et enclines à s'aventurer dans des situations impossibles. Et c'est bien le cas de Poppy Wyatt.

Tous les ingrédients sont donc au rendez vous pour passer un bon moment avec ce livre.

Poppy a tout pour être heureuse, elle est sur le point de se marier, a un boulot qu'elle aime mais un incident va changer le cours de sa vie. A partir de ce jour là, tout va s’accélérer. Les événements s’enchaînent, les situations cocasses voire surréalistes se multiplient. On ne s'ennuie pas une seconde, on rigole face aux actions et réactions de Poppy. C'est une fille dynamique avec un gros côté gaffeuse. Ce que je regrette, c'est son côté un peu naïf à certains moments. L'humour doit-il obligatoirement passé par la naïveté? C'est mon seul regret face à ce livre.

Sophie Kinsella a le don de nous rendre accro à une lecture, on arrive pas à se décoller du livre même si l'intrigue de base n'est pas très crédible. C'est la clé du succès de tous les livres de cette auteure qu'on adore.

Ma note :

3.8/5
Christine31
Christine31
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 45
Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2012
LocalisationToulouse

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Dim 12 Mai 2013 - 9:44
Merci Angeline pour ton avis, ça me donne encore plus envie de l'acheter Very Happy
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Dim 12 Mai 2013 - 19:21
Pareil !! oui
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Mar 14 Mai 2013 - 16:05
Adorant Sophie Kinsella, je n'ai pas pu m'en empêcher et je me suis ruée samedi sur ce nouvel opus. Vu le temps qu'il faisait et les fantastiques programmes TV je l'ai dévoré dans la journée.
Nous découvrons donc Poppy une jeune anglaise qui est sur le point de se marier. Elle se fait voler son portable et à la sensation d'avoir perdu toute sa vie. Elle en trouve un dans une poubelle pour remplacer le sien. Ce téléphone était celui de l'assistante d'un homme d'affaire ( Sam) over booké et hyper speed. Notre héroïne se retrouve donc à partager ce téléphone avec Sam à lui transférer ses mails de travail et par ka même occasion à se mêler un peu de ce qui ne ma regarde pas. A partir de là s'en suivent plein de rebondissements qui s'enchainent avec fluidité. Certes par moment cela n'est pas très réaliste mais on se laisse porter par l'humour et la fluidité du style.

Bref tout ça pour dire qu'encore une fois j'ai adoré ce roman. On retrouve tous les ingrédients classiques de la chick lit et qui font de ce style des lectures agréables. Je crois que je vais me laisser tenter par son nouveau roman qui vient de sortir en VO , je n'ai pas envie d'attendre la traduction française !

Ma note 5/5
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Sam 18 Mai 2013 - 14:45
Super super
avatar
Invité
Invité

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 24 Juin 2013 - 16:11
Sophie Kinsella est fidèle a son style, trentenaire célibataire au début du livre et heureuse à la fin. Plein de rebondissement et d'aventure un peu loufoque. Livre idéal pour lire sans réfléchir sur un plage.....
Angélique
Angélique
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 41
Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2012
LocalisationDevant un bouquin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman et lectrice compulsive ;)
http://www.leslecturesdelily.com/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 12 Aoû 2013 - 13:24
Mon avis :
 
Je peux déjà vous dire que le titre « Poppy Wyatt est un sacré numéro » est parfait pour ce roman, l'auteure n'aurait franchement pas pu mieux choisir, quant à la couverture, elle est super jolie et est tout à fait dans l'univers de Sophie Kinsella.
En plus, ce roman est édité aux Éditions Belfond, une maison d'édition que j'aime beaucoup, j'ai fait de très belles découvertes chez eux.
 
Faisons un point sur l'histoire :
Poppy Wyatt est une jeune femme brillante, kinésithérapeute de métier et future mariée. Alors qu'elle passe une soirée avec ses amies, elle égare sa magnifique bague de fiançailles d'une très grande valeur financière mais surtout sentimentale. Impossible pour elle d'annoncer la vérité à son fiancé, elle n'a alors qu'une seule solution : remuer ciel et terre et la retrouver par ses propres moyens.
Mais quand on a la poisse, on l'a pour de vrai hein, en plus de sa bague, elle va se faire voler son téléphone portable, mais Poppy ne se démonte pas pour autant.
Elle trouve, comme par enchantement, dans le hall de son hôtel, un téléphone qui a été jeté dans une poubelle. Ni une ni deux, elle s'en empare et continue ses recherches sur sa bague.
Mais ce téléphone va changer sa vie !!
 
Les personnages :
Poppy : J'ai adoré cette fille. Elle a des valeurs qui me plaisent, elle est respectueuse et gentille. Elle rend service de bon cœur et est une amie fidèle. Elle n'est pas sûre d'elle et ça la rend attendrissante. Mais Poppy est aussi gaffeuse et naïve. Elle se laisse facilement emporter dans des histoires complètement folles, mais ne s'en sort pas trop mal au final...
Sam : Cet homme m'a beaucoup énervée. Il est à la tête d'une grande entreprise, c'est un peu le genre de personne inaccessible, sèche et pas très sociable. J'ai eu du mal à m'intéresser à lui.
Je ne vous ai pas parlé de lui dans mon résumé (je l'ai fait exprès pour laisser un peu de suspens) mais il a un rôle très important dans le roman.
 
Magnus : Le fiancé de Poppy, malgré un début où je l'ai trouvé tout mimi avec sa fiancée, je dois dire qu'au fur et à mesure de mon avancement, je l'ai carrément méprisé. Vous comprendrez pourquoi en lisant le livre.
 
Les autres personnages sont moins présents dans l'histoire, il y a les amies de Poppy :
Ruby, rien à redire sur elle en particulier.
Annalise, alors elle c'est une vraie peste, c'est le genre de personne que je ne souhaite pas avoir dans mon entourage. Elle est jalouse, envieuse et serait prête à mettre la zizanie dans le couple de son amie...
Luncinda : Elle est l'organisatrice du mariage de Poppy et Magnus, bon, une organisatrice comme ça, je n'en voudrais pas non plus, elle est surtout une grande râleuse mais elle a ses raisons...
Les parents de Magnus : Au premier abord, je ne les ai pas aimés, ils m'ont paru assez fières et hautains mais ils m'ont réservé une belle surprise vers la fin du roman.
 
Mes ressentis :
J'ai beaucoup ri pendant ma lecture. Poppy est une héroïne très agréable à suivre. C'était ma lecture du soir et j'étais vraiment contente lorsque je me replongeais dedans.
L'histoire évolue plutôt bien, si au début, elle tourne autour de cette histoire de bague perdue, très vite l'histoire du téléphone prend le dessus. Puis il y a une enquête à laquelle Poppy participe.
Ce qui est sympa, c'est le fait de lire au fur et à mesure les SMS qu'elle reçoit. Je me suis sentie investie dans ses relations.
 
L'auteure :
C'est mon deuxième livre de Sophie Kinsella.
La première fois que j'ai découvert sa plume, c'était lors d'une lecture commune avec des amies. Nous avions lu « Les petits secrets d'Emma », j'avais eu le même ressenti que pour celui-ci. J'avais aimé la plume de l'auteure, fluide, légère, humoristique et très efficace. J'en garde un excellent souvenir et je suis très contente de retrouver son style et sa plume dans « Poppy Wyatt est un sacré numéro ».
Aujourd'hui, je peux dire que je ne suis pas déçue, c'est une fois de plus une réussite.
Je pense que je lirais un autre roman de Sophie Kindella prochainement, d'ailleurs si vous avez un livre d'elle à me conseiller, n'hésitez pas !
 
Pour conclure :
J'ai beaucoup hésité à le mettre dans mes coups de cœur. Je l'ai tellement aimé qu'il aurait eu sa place dans cette catégorie, mais il y a quelque chose qui m'a mis le doute, peut être certains personnages... Donc il sera dans mes très bonnes lectures (c'est déjà pas mal!)
Si vous aimez les livres Chick-Lit mais pas cul-cul, celui-ci est une réussite et je vous le conseille fortement et l'humour est bien présent, c'est très agréable.
À LIRE !
 
Lily

 
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Lun 30 Déc 2013 - 23:37
Coup de coeur pour cette fin d'année !
J'ai adoré ce livre, c'est léger, distrayant, frais. Poppy est la copine que nous aimerions toutes avoir, un peu maladroite, tête en l'air mais tellement attentionnée, et qui ne veut de mal à personne, au contraire, elle fait tout ce qu'elle peut pour que les personnes qu'elle connait soit heureuses, même si parfois ça dérape, crée des soucis, des conflits même, mais ça elle s'en rend compte qu'après et s'en veut.... Certes, la fin est cousue de fil blanc dès le début mais ce n'est pas gênant car on s'évade avec ce roman, on passe un vrai moment de détente !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Sam 31 Mai 2014 - 15:41
Livre disponible en format poche chez POCKET depuis le 7 mai 2014

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella 51hqox10
Contenu sponsorisé

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella Empty Re: POPPY WYATT EST UN SACRE NUMÉRO de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum