Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

LA SEPTIEME FILLE DU DIABLE (Tome 3) LE RETOUR de Alain Surget Empty LA SEPTIEME FILLE DU DIABLE (Tome 3) LE RETOUR de Alain Surget

Jeu 28 Mar 2013 - 9:02
LA SEPTIEME FILLE DU DIABLE (Tome 3) LE RETOUR de Alain Surget La-septi%C3%A8me-fille-du-diable-%E2%80%93-T.3-le-retour-Flammarion-Les-lectures-de-Liyah

Résumé

"Je ne suis plus seule ! L'amour est plus fort que le diable ! Je renonce désormais à battre l'eau des mares pour faire tomber la pluie, et à creuser la mer en gigantesques tourbillons. Je renonce à m'asseoir sur les genoux de Lucifer !" Guernesey, 1340. Après des années d'absence, les soldats anglais reviennent sur l'île. Parmi eux, le meurtrier des parents de Lésia, et son grand amour, Pierre. Une nouvelle ère s'ouvre enfin : l'occasion pour la jeune fille d'assouvir sa vengeance et de retrouver le bonheur. Pourra-t-elle concilier la vie d'Elisa, septième fille du diable et celle de Lésia, jeune fille qui n'aspire qu'à l'amour ?

Broché: 297 pages
Editeur : Flammarion (5 octobre 2011)
Collection : GRANDS FORMATS
Prix: 13€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum