Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Mer 20 Mar 2013 - 17:14
CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones 51ap1t10

Résumé

Parfois, être la sinistre faucheuse est vraiment ça. Sinistre. Et depuis que la dernière affaire de Charley a mal tourné, elle a pris deux mois de congés pour se complaire dans son malheur. Mais quand une femme se présente sur le seuil de sa porte, convaincue que quelqu’un essaye de la tuer, Charley doit se forcer à se relever. Ou du moins à s’habiller. Elle réalise rapidement que quelque chose ne va pas quand toutes les personnes qui connaissent cette femme la déclarent folle. Plus ils réfutent son histoire, plus Charley la croit.
Entretemps, le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, a été libéré de toutes les charges pesant contre lui. Il est sorti de prison et de la vie de Charley, comme selon ses désirs. Mais son absence a mis un sérieux vide dans sa vie sexuelle. Alors qu’il y a d’autres choses à considérer, comme le fait que la ville d’Albuquerque ait été la cible d’un incendiaire, Charley a du mal à rester loin de lui. Plus spécialement quand il semble que Reyes soit impliqué dans cette histoire.
Juste quand sa vie commençait à revenir à la normale, Charley est replongée dans le monde du crime, de la punition, et du diable en jeans.



408 pages
12 juillet 2013
8.20 euros
5,99€ en ebook
MILADY

kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Mer 20 Mar 2013 - 17:15
Les deux premiers tomes sont dans ma PAL.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Mer 24 Juil 2013 - 16:08
Encore du lourd.....J'adore plongé dans l'univers de Charley....Le style, l'humour, l'histoire et comment tout ceci est entrain de s'imbriquer....

C'est le tome des révélations....et Reyes est toujours à croquer.....et la fin....je m'en doutais depuis le milieu du roman....chut!!

Charley doit faire face aux conséquences de l'attaque de Earl...elle a beaucoup de mal à s'en remettre...la peur lui tient au ventre et elle se détend en dépensant l'argent qu'elle n'a pas grâce au téléshopping....Une nouvelle sorte de thérapie pour qu'elle s'apaise....Jusqu'ici la peur lui était inconnue. Elle doit apprendre à la gérer et même sortir de chez elle devient difficile. Mais Charley a de la ressource et elle utilise ses armes préférées pour s'en sortir. Un : se mettre dans le pétrin pour éviter de passer à ses problèmes personnels. Deux : être en colère contre Reyes et tout faire pour le mettre en colère....

Elle est toujours en froid avec les deux hommes de sa vie. La trahison de son père l'a marqué et elle n'arrive pas à passer outre.

Elle est tellement en colère contre Reyes et contre elle même pour ce qu'il lui est arrivé. C'est un charley brisée que l'on retrouve. Une nouvelle enquête va la remettre sur les rails.

Les révélations sur ses origines et le pourquoi ils ont tous les deux été envoyés sur terre nous ouvrent de nouveaux horizons et des milliers de questions m'arrêtent pas de me hanter depuis...

C'est difficile de parler de l'histoire sans spoiler...donc A vos bouquins car il est d'enfer.....Vivement la suite..coeur 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Dim 28 Juil 2013 - 11:28
Pfff... une saga que j'ai pas encore commencé Sad
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Dim 28 Juil 2013 - 11:31
Elle est géniale je ne peux que te la recommander. coeur 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Dim 28 Juil 2013 - 11:39
Tentatrice Razz
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Mar 6 Aoû 2013 - 13:07
Mon avis :

Une petite merveille ! Il est mon préféré avec le premier de la saga.
Charley a du mal à gérer psychologiquement les conséquences de la séance de torture qu'elle a subi et n'ose plus sortir de chez elle. Cependant, grâce à ses amis et sa famille très présents, ainsi qu'une nouvelle enquête, elle va trouver la force de d'affronter à nouveau le monde extérieur qui paraissait bien plus séduisant depuis son canapé.
Comme toujours, une fois les doigts mis dans l'engrenage, les événements vont s'enchaîner à une vitesse ahurissante et seront tous plus dramatiques les uns que les autres.

L'intrigue est très prenante et très bien menée. La fin est époustouflante ! Certains événements sont prévisibles, d'autres absolument pas. On apprendra aussi beaucoup de choses sur Charley, des choses... qui laissent perplexe. On se demande ce que cela va donner par la suite et quelles seront l'ensemble des conséquences découlant de ces faits.

On retrouve tous les personnages déjà croisés. Les échanges Charley-Cookie sont toujours aussi extra et font bien rire. Les réflexions de Charley sont croustillantes et décalées, il est certain que l'on ne s'ennuie pas une seconde en sa compagnie. Bien sûr le torride Reyes est au rendez-vous, et nous donne de quoi augmenter fortement la température. Malheureusement Swopes n'est pas très présent. Un petit nouveau va faire son apparition : Quentin, il m'a tout de suite plu, vous découvrirez pourquoi en lisant le livre ^^. J'ai hâte de le retrouver.

Enfin, la manière qu'à eu l'auteur de décrire l'état de Charley, son syndrome post-traumatique, est excellente. On ressent bien la détresse silencieuse de la faucheuse, son mal-être. Elle arrive à nous transmettre ses sentiments sans même les exprimer.

En conclusion, c'est encore un excellent tome de la part de Darynda Jones. Beaucoup de révélations sont au rendez-vous, l'enquête est excellente et le groupe des personnages est toujours aussi efficace et attachant.

Note : 4/5
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Mer 18 Sep 2013 - 8:54
★☆★ Dans ce nouvel opus, Charley se remet difficilement des événements du tome précédent. A tel point qu'elle se calfeutre chez elle, devient presque agoraphobe.
Mais la vie devant reprendre son cours, voilà Charley plongée dans une nouvelle enquête.

J'ai bien aimé ce tome-ci car on en apprend plus sur Charley, son enfance et ses nouveaux pouvoirs. Charley est fragile mais forte à la fois et malgré quelques moments creux, elle va toujours de l'avant.

Toujours cet humour très présent. Charley garde sa fougue et son peps. Cookie acquière en profondeur et est loin de l'écervelée qu'on pourrait soupçonner. Et j'adore les échanges qu'elle a avec Charley. Reyes se dévoile également plus; leur relation évolue.

Je me réjouis de la parution du tome 5 en fin d'année. ★☆★

Note : 2.5/3
Contenu sponsorisé

CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones Empty Re: CHARLEY DAVIDSON (Tome 04) QUATRIEME TOMBE AU FOND de Darynda Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum