Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tremplin black moon Empty tremplin black moon

Mar 19 Mar 2013 - 17:27
un jour je me baladai sur un site semblable à celui-ci quand j'ai découvert un truc génial, je le colle donc ici voilà Smile
"La collection Black Moon, branche Bit-Lit/Fantastique d’ Hachette Jeunesse est une référence dans le genre.



Portée par un catalogue essentiellement rempli de livres d’auteurs Anglo-saxons, la collection, comme celles de la plupart des grandes maisons d’éditions françaises n’est pas connue pour donner leur chance aux jeunes auteurs en herbe.



Black Moon a décidé de changer la donne avec son Tremplin d’écriture : Le Tremplin Black Moon.



Ce concours d’écriture permettra au vainqueur de faire publier son roman chez Black Moon ce qui est plus qu’une simple opportunité vu la difficulté de se faire éditer en France, c’est ce que les jeunes auteurs de littérature fantastique attendaient.



Le concours est ouvert à toute personne n’ayant jamais été publiée et permet même aux mineurs d’y participer avec une autorisation parentale.



Les textes sont à envoyer d’ici le 15 Juillet à l’adresse suivante :



Tremplin Black Moon
Hachette Livre
43 quai de Grenelle
75905 Paris Cedex 15



Les conditions d’acceptation des textes étant très spécifiques il est nécessaire de bien lire le règlement complet du concours car tous les textes ne sont pas éligibles.



On peut y lire d’ailleurs qu’Hachette Jeunesse ne s’engage pas a retenir un roman si la qualité de ce qui est proposé ne correspond pas à leurs attentes, le suspens reste donc entier.



Les textes retenus pour la finale seront soumis au vote d’un jury et à celui des internautes pour un seul gagnant.



On vous tiendra au courant des textes retenus pour la finale.



A vos plumes!"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum