Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LES FANTOMES DE MAIDEN LANE (Tome 3) DESIRS ENFOUIS de Elizabeth Hoyt Empty LES FANTOMES DE MAIDEN LANE (Tome 3) DESIRS ENFOUIS de Elizabeth Hoyt

Jeu 7 Mar 2013 - 9:01
LES FANTOMES DE MAIDEN LANE (Tome 3) DESIRS ENFOUIS de Elizabeth Hoyt 97822911

Résumé

À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...
Edition J'ai lu
Paru le 27 avril 2012
344 pages
6.60 euros
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES FANTOMES DE MAIDEN LANE (Tome 3) DESIRS ENFOUIS de Elizabeth Hoyt Empty Re: LES FANTOMES DE MAIDEN LANE (Tome 3) DESIRS ENFOUIS de Elizabeth Hoyt

Mer 29 Mai 2013 - 7:38
★☆★ J'ai bien aimé le couple Silence/Mickey. Chacun avec ses blessures, ils vont se chercher, se trouver. Pour une fois une héroïne qui n'est pas trop une oie blanche, face à un pirate de la pire espèce.

Une jolie romance sans prétention, mais qui se laisse lire avec plaisir. ★☆★

Note : 2/3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum