Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Lun 8 Nov 2010 - 9:30
SANS UN ADIEU d'Harlan Coben 97827114


Résumé

Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new yorkaises, le tout premier roman de celui qui allait révolutionner le monde du thriller. Laura Ayars et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe. David part nager et disparaît. Sans un adieu... Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir... Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.


Broché: 459 pages
Editeur : Belfond (7 octobre 2010)
Collection : Belfond Noir
avatar
Invité
Invité

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Lun 26 Mar 2012 - 16:48
J'ai repris la lecture de ce roman laissé en plan en octobre dernier pour un autre du même auteur. J'adore Harlan Coben, il a un don pour nous pousser à lire jusqu'à point d'heure afin d'avoir le fin mot de l'histoire.

avatar
Invité
Invité

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Ven 13 Avr 2012 - 9:26
Voilà terminé hier soir. Comme toujours, je ne suis jamais déçu par les romans d'Harlan Coben. On croit avoir trouvé l'assassin puis dénouement final : on se plante presque complètement.

Ma note sur le livre serait de 5/5. Si j'avais moins à faire chez moi, je l'aurais lu en une semaine à peine je pense.

Laura est un magnifique ex top model et David, son mari un basketteur hors pair, il disparait la nuit de leur nuit de noces et Laura apprendra plus tard que son mari s'est noyé. Après 6 mois et de nombreux rebondissements, elle finira par avoir le fin mot de l'histoire et on est pas au bout de ses surprises comme d'habitude.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Mar 24 Juin 2014 - 21:17
Mon avis ? Voulez-vous vraiment mon avis ? Peu importe, je vais vous le donner quand même.

Au départ, je ne lisais pas vraiment ce genre de livre. Puis, grâce à une amie et à ses lectures communes sur son bloc - et aussi à ma meilleure amie qui m'a offert un bouquin de cet auteur -, j'ai donc lu Harlan Coben. J'ai lu : A quelques secondes près en premier je crois ou : A découvert. Enfin, j'ai lu le second avant le premier parce que ma meilleure amie m'avait acheter la suite du premier. Et en faîte, j'ai dévorée le livre, alors j'ai décidée de m'inscrire à quelques lectures communes sur Harlan Coben.

J'ai commencée Sans un adieu, dimanche. J'ai du lire cinq chapitre. Le lendemain j'en ai lu environs une vingtaine, voir peut-être un peu plus, et je viens de le finir il y a quelques heures et je dois avouer que à partir du deuxième chapitre, j'étais fascinée, envoutée et tout ce que vous voudrait. J'ai littéralement dévorée le livre est encore, ce mot n'est pas assez fort.

Je l'ai adorée. J'avais toujours envie de savoir la suite, j'avais énormément de mal à m'arrêter de lire parce que Harlan Coben nous entraîne toujours, dans tous les chapitres à toujours en vouloir plus, à toujours vouloir en savoir plus.
Bien sûr, je m'attendais à ce genre de fin, mais pas spécialement au dénouement et surtout pas à découvrir qui c'est vraiment, la fameuse personne du début de l'histoire. Oh la la !

Je conseille ce livre à tous le monde, c'est une TUERIE, tout simplement. J'en suis encore toute chamboulée, c'est devenu mon nouveau petit bijoux de ma bibliothèque. Je l'aime ce livre, purée !
Note : 5/5, je dirais même 10/5.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Mar 24 Juin 2014 - 21:26
J'adore les livres d'Harlan Coben, celui-là je ne l'ai pas encore lu et il me fait bien envie!
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Mar 26 Juil 2016 - 15:09
Je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire, mais il est terrible. Un vrai coup de coeur pour moi et mon préféré de cet auteur Smile
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 69
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Sam 5 Déc 2020 - 9:44
un très bon suspense , pleins de rebondissement, je ne m'attendais pas à cette fin , un très bon livre
Contenu sponsorisé

SANS UN ADIEU d'Harlan Coben Empty Re: SANS UN ADIEU d'Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum