Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIEN NE VA PLUS

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Vote_lcap0%RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Vote_lcap0%RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Empty RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy

Message par Elerinna le Jeu 20 Déc 2012 - 17:56

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy 97822610

Résumé

Comme tout scénariste d'Hollywood, David Armitage aspire à devenir riche et célèbre. Marié depuis onze ans à Lucy et père d'une petite Caitlin, il ne supporte plus la médiocrité d'une vie rythmée par des disputes incessantes. Mais, alors qu'il pensait sa carrière mort-née, l'incroyable se produit: l'un de ses scénarios, acheté par la télévision, connaît un succès retentissant. Nouvelle coqueluche d'Hollywood, David peut enfin mener l'existence dont il avait toujours rêvé, au côté d'une jeune productrice aux dents longues... jusqu'au jour où Philip Fleck, un milliardaire cinéphile, lui propose une étrange collaboration. Sans le savoir, David tombe alors dans une spirale infernale dont il ne pourra sortir qu'au prix d'une complète remise en question. Touchant portrait d'un homme en proie aux caprices du destin, critique au vitriol d'une Amérique inhumaine et corrompue, un palpitant roman noir aux dialogues pétillants d'humour, façon Kennedy.

442 pages
21 octobre 2010
7,20 €
POCKET

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Banniz20
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 33
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy Empty Re: RIEN NE VA PLUS de Douglas Kennedy

Message par surpass le Jeu 20 Déc 2012 - 19:17

Lu du 14/12/2012 au 17/12/2012
J'ai lu plusieurs livres de Douglas KENNEDY et comme les autres j'ai apprécié ma lecture, ce n'est pas mon préféré , certes, mais il se lit facilement, on se laisse entraîner dans l'aventure du personnage et le suspens est très présent.
A tel point que je me suis trompé du début à la fin,
j'étais persuadé qu'une personne proche de David lui en voulait tellement qu'elle lui faisait payer en faisant en sorte de détruire sa vie, mais non j'étais bien loin de la vérité.

L'histoire est tellement bien ficelé que j'ai cru à mon erreur jusqu'au 50 dernières pages......

Toutefois, je me rends compte que dans tous ses romans, il y a toujours une même chose qui revient : un couple qui s'était auparavant beaucoup aimé se déchire suite à une infidélité, ce qui m'amène à me demander si l'auteur ne se sert pas de son vécu dans ses œuvres?
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 42

http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut